| Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. | |
|
+10Chésar ze-king62 Pifou DETRAX Crazy Gazon Z-shear X-mac' Spondes YoV Los'Poc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-mac' Petit Explorateur
Messages : 1000 Pseudo Habbo : -Adrienmac-34 ( ne joue plus ) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 14:06 | |
| - Spondes a écrit:
- sur la voiture de sarko ou sa maison ou sa gueule lol
De telles réflexions me désolent . . . Ce Genre de tags aussi il y en a plein la ou j' habite . des " Nike sarko ", Sarko bobba " " sarko sale chien " ... Franchement faut grandire .. Qu' es ce que Vous avez tous contre notre président -_-' Pour tant de gens la droite représente le racisme et l' extrémisme . mais tout les président de gauche que la france a eu nous on mis encor plus dans la merde . Okay depuis qu 'il est la , la france va pas mieu mais sarkozy est arrivée sur une france désastrée par les ravages d' un président gauchiste . Alors tes reflexion tu peut te les garder ... | |
|
| |
DETRAX Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 14:11 | |
| Et i la eu la crise en Plus
1minute de paix pour Mr Nicolas Sarkozy | |
|
| |
ze-king62 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 14:12 | |
| Vous inquietez pas, c'est la merde aussi niveau politique en Belgique :°
Mais sinon, les tags sont beau mais faudrait une preuve que c'est toi qui les a fait | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 14:18 | |
| le problème est pas sarko spécialement (bien que je l'aime pas). C'est le parlement qui fout la merde | |
|
| |
X-mac' Petit Explorateur
Messages : 1000 Pseudo Habbo : -Adrienmac-34 ( ne joue plus ) Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 14:33 | |
| x-mac ton avatar c'est du vandalisme pourtant c'est du P.A donc un art, donc les graffeur font se que bon leur semblent& cela n'a pas l'air de déranger la municipalité. Ca aussi c'est de l'art ! | |
|
| |
Los'Poc Noob
Messages : 144 Pseudo Habbo : Cooperstown Date d'inscription : 07/08/2010
| |
| |
Crazy Gazon Petit Explorateur
Messages : 1147 Age : 27 Pseudo Habbo : MisterGazon Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 16:05 | |
| Ouai, c'est vrai aussi, aprés si vous avez un problème contre sarko falait pas voter pour lui | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 16:25 | |
| j'ai pas voté pour lui | |
|
| |
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 1147 Age : 27 Pseudo Habbo : MisterGazon Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 16:27 | |
| non, j'avais pas l'âge de voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 16:29 | |
| T'avais pas assez de cheuveux x) | |
|
| |
X-mac' Petit Explorateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 17:08 | |
| - Le Calibre a écrit:
- x-mac ton avatar c'est du vandalisme
Gné ? Le vandalsime c' ets le fait de dégrader un bien commun -_-' | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 17:50 | |
| un mur est un bien commun tu vas m'dire ? | |
|
| |
X-mac' Petit Explorateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 18:23 | |
| il appartient a la société ; mais je suis d accord avec toi , si tu tag des trucs abandonnés , des hangars et des choses comme a c' est pas du Vandalisme . au contraire sa embellit sa | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 18:45 | |
| qu'est-ce que t'apelles la société ? | |
|
| |
Rmallo59 Petit Explorateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 18:48 | |
| les maison , appartement , voiture | |
|
| |
X-mac' Petit Explorateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 19:24 | |
| Je veut dire la mairie, l' agglomération . a l' état quoi .. | |
|
| |
Los'Poc Noob
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 23:23 | |
| J'suis tous affait d'acord avec toi mais si des gens aurai pas eu la connerie de Graffer sur les murs cette ART ! n'aurai pas exister. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Mer 11 Aoû - 23:49 | |
| - X-mac' a écrit:
- Je veut dire la mairie, l' agglomération . a l' état quoi ..
oui mais l'état c'est pas le peuple... | |
|
| |
Spondes Petit Scarabée
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Jeu 12 Aoû - 9:55 | |
| - Crazy Gazon a écrit:
- Ouai, c'est vrai aussi, aprés si vous avez un problème contre sarko falait pas voter pour lui
En même temps a 14 ans c'est dur lol - X-mac' a écrit:
- Spondes a écrit:
- sur la voiture de sarko ou sa maison ou sa gueule lol
De telles réflexions me désolent . . . Ce Genre de tags aussi il y en a plein la ou j' habite . des " Nike sarko ", Sarko bobba " " sarko sale chien " ... Franchement faut grandire .. Qu' es ce que Vous avez tous contre notre président -_-' Pour tant de gens la droite représente le racisme et l' extrémisme . mais tout les président de gauche que la france a eu nous on mis encor plus dans la merde . Okay depuis qu 'il est la , la france va pas mieu mais sarkozy est arrivée sur une france désastrée par les ravages d' un président gauchiste .
Alors tes reflexion tu peut te les garder ... Chirac était de droite lol et il était meilleur que sarkozy | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
Messages : 1985 Pseudo Habbo : -Sow. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Jeu 12 Aoû - 10:02 | |
| Shear vu q't'habite dans le 94 tu dois connaitre "Darsel" Nan? | |
|
| |
Los'Poc Noob
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Jeu 12 Aoû - 10:06 | |
| HHa mdddr des Graffeur qui habite dans la même département "le Val de Marne" moi et Shear :p | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
Messages : 1985 Pseudo Habbo : -Sow. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. Jeu 12 Aoû - 10:07 | |
| Los t'habite ou dans le 94? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. | |
| |
|
| |
| Ma Galerie de Graff (Hors Habbo) Tags sur Mur. | |
|