| Le meilleur jeu du monde d'après vous ? | |
|
+24...... Clermont Monkey Hicham Chésar Clem. KraSh1502 Mr.bxl Zortech Kevin-reborn S4dS78 -Blague Louis Steinstein Z-shear alexou89100 Nicolegende yderbane Platini Quentin Moonwalk Dark'Z directory YoV 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey Petit Scarabée
Messages : 974 Age : 28 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 2:22 | |
| Super Mario 64 sans aucune hésitation.
C'est bien ça qui a permis au marché du jeu-vidéo de se lancer selon moi. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 2:25 | |
| Surtout à Nintendo, même si ils avaient déjà du succés pour les précédents Mario ou le célébre The Legend of Zelda : A Link to the past. | |
|
| |
Clermont Habitué
Messages : 2835 Age : 28 Pseudo Habbo : clermontdu60 Date d'inscription : 22/06/2011
| |
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 2:27 | |
| Non, Call of Duty MW2 je veux bien mais pas Black Ops, je le trouve baclé. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 2:44 | |
| Mettre Call Of c'est comme mettre FIFA ou NBA 2K quoi | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 5:35 | |
| - YoV a écrit:
- Non, Call of Duty MW2 je veux bien mais pas Black Ops, je le trouve baclé.
Ben les deux ont leurs différences en fait !! MW2 a un mode histoire de merde mais un putain de mode online, alors que black ops a une putain d'histoire, un bon mode zombie (quoique moi je le trouve vachement lassant) et le reste du mode online va direct à la poubelle ! En plus les maps gratuites sont moches. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 8:52 | |
| Ah non, je suis pas d'accord, j'ai accroché aux histoires d'Infinity Ward, mais le scénario de Black Ops il pue la défaite et leurs armes alors là je te dis pas l'échec L'arbalète, non mais lolilolilolilol. Le seul moment que j'ai apprécié dans BO, c'est la mission dans la prison russe Mais bon, chacun ses goûts. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 9:00 | |
| Moi c'est Read dead redemption | |
|
| |
Moonwalk Petit Scarabée
Messages : 512 Age : 113 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 9:09 | |
| Moi c'est pokémon ! C'est pas vrai | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 9:17 | |
| | |
|
| |
Moonwalk Petit Scarabée
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
...... Noob
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 10:20 | |
| Les meilleur jeux du monde :
Call of. GTA.
| |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 12:43 | |
| Chacun ses goûts, y'a trop de jeux pour bien savoir. | |
|
| |
Jordan Administrateur
Messages : 3927 Age : 26 Pseudo Habbo : Jordan-PP Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 15:09 | |
| jet set radio future sur xbox (la 1ere pas la 360)
je kiffait trop le design en cell shading le scenario était accrocheur sega avait fait fort avec ce jeu. | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 15:17 | |
| Les personnes qui disent que des jeux comme Call Of ou GTA sont les meilleurs, ce sont ceux qui n'ont pas jouer aux bons vieux jeux qui ont révolutionné le monde du jeux vidéos.
Allez sur des consoles comme l'Atari, Nintendo NES, Nintendo 64 et jouer à des jeux comme Mario ou Zelda, vous vous direz que c'était énorme ce qu'il faisait en ce temps-là, et là vous pourrez dire que ce sont les meilleurs jeux du monde.
Pour les jeux comme Call Of, c'est bidon ce qu'ils font par rapport à ce que le monde du jeux-vidéos peut faire aujourd'hui. Et Black OPS, je trouve qu'il est trop enfantin en ligne, rien qu'au niveau des maps, y'a des couleurs, c'est joyeux et tout, tandis que sur MW2 on avait une meilleur sensation de guerre avec la map un peu "bousillé". Même au niveau des armes, t'as déjà vu un mec de l'armée jouer avec une arme de couleur tigre ? Ou bien qu'il soit sur le champ de bataille et là il voit une RC-XD passait à côté de lui. Le mode online de Black OPs est juste pas du tout réel ! | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 15:36 | |
| Putain mais vous avez un souci les gars..
Arrêtez de nous bassiner avec vos vieux jeux, c'est sûr qu'ils ont été énormes, mais faut évoluer un peu, vous êtes restez fixé là dessus c'est normal, vous avez pas jouer à tout les autres jeux sorties cette année.. Faut grandir un peu et penser aux autres jeux qui sont sorties depuis et vous remarquerez qu'ils y en a eu un paquet. | |
|
| |
Monkey Petit Scarabée
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 15:49 | |
| D'accord Che Guevara, mais quand même, dis moi pas que si t'as une de ces vieilles consoles, t'y rejoues pas un coup de temps en temps ? Quand on parle du meilleur jeu du monde, ça veut pas forcément dire qu'il a un graphisme incroyable et tout et tout car aujourd'hui, on a les moyens de faire des putains de graphisme de fou (cf : FF). Mais quand tu regardes des jeux comme Mario 64 et que tu vois le graphisme, faut avouer que c'est quand même impressionnant. Même au niveau du gameplay, pour moi c'est le meilleur jeu au monde, après chacun ses avis. C'est pas parce que j'aime les vieux jeux que je ne joue pas et que je n'adore pas les nouveaux. | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 16:06 | |
| Bof franchement aujourd'hui tu me propose de rejouer a mario 64 ou Zelda OoT ben non merci. Surtout que c'est deux séries qui ont eu des suites réussies et pas qu'on a jamais revu depuis la 64... | |
|
| |
wiwz Petit Scarabée
Messages : 775 Pseudo Habbo : Edde28 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 16:16 | |
| Black ops , Zelda OoT (pas 3D ) , MDW2 et GTA (tout les GTA) | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 17:47 | |
| Bah non, j'y ai pas toucher depuis des lustres. C'est mon enfance, c'est pour ça que je la touche plus, les jeux me font plus chier qu'autre chose. Les jeux avec de l'action, un bon scénario etc.. bah j'accroche mieux, parce que c'est pas répétitif, Mario Bros qu'est ce qu'il me fait chier maintenant quand j'y joue.. sauter, sauter et encore sauter avec ses petits gémissements bizarre là Mais c'est sûr qu'il y a des jeux auquel j'ai pas joué qui doivent restés monstrueux, ça je vous crois. | |
|
| |
Clermont Habitué
Messages : 2835 Age : 28 Pseudo Habbo : clermontdu60 Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 17:48 | |
| Habbstray | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
Moonwalk Petit Scarabée
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 20:56 | |
| CHOUPA CHUPS | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Mar 16 Aoû - 20:58 | |
| Arrétez le hors sujet sinon je lock le sujet. | |