| Le meilleur jeu du monde d'après vous ? | |
|
+24...... Clermont Monkey Hicham Chésar Clem. KraSh1502 Mr.bxl Zortech Kevin-reborn S4dS78 -Blague Louis Steinstein Z-shear alexou89100 Nicolegende yderbane Platini Quentin Moonwalk Dark'Z directory YoV 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexou89100 Petit Scarabée
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 2:49 | |
| J'hésite mais je pencherais plus pour la série The Elder Scroll. Le gameplay n'est pas super mais le jeu est pas mal dans l'ensemble. Surtout avec Skyrim qui s’annonce très prometteur Yderbane le nombre de vente d'un jeu n'a rien a voir avec sa qualité... | |
|
| |
yderbane Noob
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 3:20 | |
| Si la preve ke bocoup de personne l'achetent donc si bocoup de monde donc boucoup de fan...mé srx mario c'pa meilleur GTA IV et j'en parle en conaissance de cause, bref ciao les petit ne dormai pa trop tard je vai me calé devan un petit film. | |
|
| |
Moonwalk Petit Scarabée
Messages : 512 Age : 113 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 3:26 | |
| La plupart des personnes qui jouent à GTA ne veulent que faire les fous avec les voitures, tuer des personnes et faire des courses poursuites avec la police. Je fais partie de ces personnes | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 3:56 | |
| Tout les jeux deviennent lassant au bout d'un moment, c'est une tendance. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 4:29 | |
| les jeux les plus vendus sont pâs forcément ceux qui marquent plus les esprits dans le jeu-vidéo, faut savoir que les jeux dits "cultes" sont principalement sortis sur la ps1 et la n64 (bien qu'il y en ai eu d'autres très marquants dits "underground" du style donkey kong, et autres jeux en 2D). Le passage à la 3D et les nouveaux moteurs graphiques ont permi un réel essort et les meilleurs jeux (pour moi) auront étés FFVII, les mario (64, mellée, smash football...), les zeldas et les GTA. DEpuis la sortie des consoles next-gen (wii, ps3 et x360), les éditeurs ont lancé une campagne marketing visant à surproduire pour pousser grandement à la consommation en fisant des jeux de haut niveau graphique, mais banals niveau scénario, et finalement ce qui nous marque dans les récents jeux, c'est plus le gameplay qui tend de plus en plus à nous offirà nous les joueurs, une grande liberté. Pourtant, quand on dis "qu'est-ce qui te fais penser aux jeux-vidéos ?", tu vas penser d'abord aux anciens jeux qui ne sont même plus vendus, car ils ont tellement marqué les esprits qu'ils en sont devenus des mythes. Je dis pas que les jeux récents le sont pas mais juste qu'à l'époque, les éditeurs de jeux-vidéos avaient des intentions moins intéressées et cherchaient plus à créer leurs univers propre à leurs jeux, aujourd'hui, ils font ça pour le fric car la cupidité les à corrompus. | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 4:42 | |
| T'as fais un paragraphe, c'est vrai, mais après c'est une histoire de goût, les plus marquants restent pour moi : Mario & Sonic. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 4:44 | |
| ouais, c'est une histoire de goûts x) | |
|
| |
Steinstein Petit Scarabée
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 6:51 | |
| Moi j'ai aimé Modern combat 2 black pegasus sur iPhone/iPad, c'était pratique quand tu t'ennui quelque part Sinon je dirais Mario et gta | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 9:04 | |
| Mario a marqué mon enfance | |
|
| |
Moonwalk Petit Scarabée
Messages : 512 Age : 113 Pseudo Habbo : / Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 9:34 | |
| SONIC | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 10:57 | |
| Bon, moi je vais pas vous cacher que quand j'étais gosse, j'étais accro au jeux suivant: Sonic; Zelda; Mario; Pokemon ( ); Dong-Kingonk (sur Gameboy) ... Le jeu que j'ai le plus aimer était sans hésiter (maintenant que je me souviens) " Zelda". | |
|
| |
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| |
| |
-Blague Habitué
Messages : 2532 Age : 27 Pseudo Habbo : -Blague Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:19 | |
| @yderbane : Tu serais pas un peu autiste toi ? @shear : Je suis entiérement d'accord avec toi. @Pierito : Red Dead Redemption est un très très grand jeu, il peut avoir sa place dans le meilleur jeu du monde, après il y'a aussi Assassin's Creed qui était énorme mais il eu un grand défault : la répétitivité. Si GTA devrait être le meilleur jeu du monde cela serais pas le IV mais plutôt San Andreas qui m'a vraiment marqué. | |
|
| |
directory Habitué
Messages : 2763 Age : 29 Pseudo Habbo : Directory ancien Deeluxe.s Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:24 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi dans San Andreas l'histoire était sublime on pouvait faire plein de trucs par apport au Gta précédent et à ceux qui ont suivi (par exemple piloter les avions et avoir son brevet d'aviateur) Mais ce que j'ai le plus kiffé c'est quand même faire du basket x) | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:28 | |
| Moi c'est la grandeur de la map, avec tout ses secrets ! D'ailleur faudra que je pense à faire une vidéo sur ce jeu énorme... | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:31 | |
| owi san andreas qu'est-ce que j'ai pu y jouer à ce jeu, j'ai du le finir 2-3 fois j'avaid même installé des mods, SAMP, terminé la plupart des missions annexes (certaines étaient assez chaudes quand même) | |
|
| |
S4dS78 Petit Scarabée
Messages : 776 Age : 25 Pseudo Habbo : Toretto-Fuegos Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:33 | |
| Ouais shear sa gère GTA moi je joue a SAMP putain sa gère trop je joue sur des serv' Role play ! et on nom c'est : Toretto_Fuegos un serv par exemple : One generation ^^ | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:35 | |
| Moi a chaque fois que je veux me connecter à un serveur il faut un mot de passe c'est soulant... | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:40 | |
| héhé sad ^^ moi ça fait des années que j'y ai pas joué, mais j'envisage de le réinstaller, j'ai encore le pack trilogie des GTA sur pc (vice city, III et SA, mais on m'a chourave le vice city ) | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:41 | |
| Faut arrêter de dire que les jeux de N64 et de SNES étaient les meilleurs au monde, ok pour leur époque ils étaient bon, mais aujourd'hui on est en 2011, on a des qualités graphiques d'une puissance telle que le jeu pourrait paraître réel, on a des gameplays bien plus recherchés, des jeux moins limités etc, ... Et vous osez encore dire que les vieux Mario et Zelda sont les meilleurs au monde ? Attention je dis pas qu'ils sont nuls, moi même j'ai adoré ces jeux, ils ont bercé mon enfance, mais ça en fait pas pour autant le meilleur jeu au monde. Pour moi dans le classement des meilleurs je mettrais : - GTA SA - NFS U2 - La série des seigneurs des anneaux sur PC, les jeux tactiques, bien qu'ils soient lents j'ai toujours trouvé ça vachement fun - CoD - Habbo. | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:43 | |
| Ah Vice-city que de souvenir, avec une ambiance à la Montana. 8) @Kevin : Tu oses mettre Habbo ? Même Pac-Man me fait moins chier par rapport à Habbo. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:45 | |
| Habbo est une tuerie enfin ! Vice City était pas top, enfin faut dire, j'ai joué à Vice City après avoir joué à SA donc ma déception est peut-être venue de là ... | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:47 | |
| Oui surement, moi j'ai vraiment adoré quand j'été petit, je piuer l'ordi à mon frére pour y jouer. ^^ Mais rien ne vaut le bon vieux San Andreas. Même le IV ne lui arrive pas à la cheville. San Andreas c'est du fun, des débiles drogués, des gangs, des guerres, de l'amusement total, un énorme térrain de jeu, un scénario en béton, et toutes les sortes de véhicules de l'époque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? | |
| |
|
| |
| Le meilleur jeu du monde d'après vous ? | |
|