| Le meilleur jeu du monde d'après vous ? | |
|
+24...... Clermont Monkey Hicham Chésar Clem. KraSh1502 Mr.bxl Zortech Kevin-reborn S4dS78 -Blague Louis Steinstein Z-shear alexou89100 Nicolegende yderbane Platini Quentin Moonwalk Dark'Z directory YoV 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 12:57 | |
| Ben je pense qu'ils devraient faire une ré-adaptation de SA avec la gueule de GTA IV, mais y'a pas à dire GTA IV est pas mauvais non plus, mais ils ont plus joué sur le sentiment du joueur je crois, quand tu vois que tu dois choisir qui tuer pour changer la suite du jeu etc, c'est spécial, faudrait faire un bon mix entre les deux et on aurait le jeu du siècle en fait.
Et les cheat codes de SA complètement funs, on faisait tout ce qu'on voulait, alors que sur le IV bah c'est juste ... pour tricher en fait ! | |
|
| |
YoV Fou Furieux
Messages : 7331 Age : 28 Pseudo Habbo : YoV. Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 13:01 | |
| Un cheat code me manque énormément, c'est de ne pas avoir les flic, c'été fun ! Et être invinsible aussi. 8)
Je suis d'accord avec toi, Rockstar devrait faire une version next gen de San Andreas, d'ailleur beaucoup de fan le demande. Il faudra attendre 2012 pour le GTA V... | |
|
| |
Zortech Noob
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 13:05 | |
| Franchement, san andreas été super bien, avec du fun, de l'action, des codes, des secrets, des putes, du sexe, des missions ! | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 13:06 | |
| Et surtout, de l'humour, parfois j'été plier. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 13:25 | |
| Un jeu complet quoi ! Et beaucoup de mystères ! Des îles à découvrir, des endroits qui ne sont pas affichés sur la map, etc ! De toute façon je pense que GTA V sera ce que tous les fans demandent depuis GTA IV ! (d'ailleurs y'a toujours la légende du skate sur GTA qui persiste, avant que j'ai le IV on m'avait dit qu'il y en avait un mais c'était du fake :/) | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 13:27 | |
| Les qkate été aussi une rumeur de GTA SA. Il y'a aussi le clown tueur dans GTA 4 x) | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 13:50 | |
| J'AI EXPLOSE QUAND J'AI VU HABBO MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR KEVIN !!! tu m'déçois | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 13:51 | |
| J'avais envie de rajouter un peu d'humour à mon post !! Tu me déçois toi aussi ne pas l'avoir deviné ! :( | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 13:53 | |
| C'est de l'humour et l'humour c'est le bin, m'voyez ? | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 14:09 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- Faut arrêter de dire que les jeux de N64 et de SNES étaient les meilleurs au monde, ok pour leur époque ils étaient bon, mais aujourd'hui on est en 2011, on a des qualités graphiques d'une puissance telle que le jeu pourrait paraître réel, on a des gameplays bien plus recherchés, des jeux moins limités etc, ...
Et vous osez encore dire que les vieux Mario et Zelda sont les meilleurs au monde ? Attention je dis pas qu'ils sont nuls, moi même j'ai adoré ces jeux, ils ont bercé mon enfance, mais ça en fait pas pour autant le meilleur jeu au monde.
+1 | |
|
| |
Mr.bxl Petit Explorateur
Messages : 1292 Age : 29 Pseudo Habbo : Mr.Bxl Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 14:46 | |
| -Counter Strike Source -Call Of Duty -Gta (n'importe) | |
|
| |
KraSh1502 Noob
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 15:22 | |
| - directory a écrit:
- Majora's mask bien sur :d
| |
|
| |
yderbane Noob
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 15:32 | |
| Non j'suis pas autiste encore un ki m'insulte jlui regle son compte srx, sa fait les fou sur un forum mais en vrai sa ce chie dessus donc calme toi ta compris yov | |
|
| |
Nicolegende Petit Explorateur
Messages : 1542 Pseudo Habbo : Dameon Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 15:42 | |
| - yderbane a écrit:
- Non j'suis pas autiste encore un ki m'insulte jlui regle son compte srx, sa fait les fou sur un forum mais en vrai sa ce chie dessus donc calme toi ta compris yov
Reste calme et poli quand même. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
yderbane Noob
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 15:53 | |
| ba donne le ton cado tu crois que g ton age moi? tu crois que jvai mamuser avec des mino? tu crois que parce que t'es un admin tu te croi tout parmis? calme toi mon pote calme toi | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 15:59 | |
| Parle français s'il te plait, j'ai même pas lus tes poste téllement j'avais la flemme de tout identifié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 15:59 | |
| - yderbane a écrit:
- ba donne le ton cado tu crois que g ton age moi? tu crois que jvai mamuser avec des mino? tu crois que parce que t'es un admin tu te croi tout parmis? calme toi mon pote calme toi
Ton comportement, ton attitude, à en croire ça, tu n'as pas plus de 12 ans, confondre IG et IRL, c'est grave, tu as peut-être des problèmes, enfin, tu vas pas durer sur ce forum avec ton attitude de gamin, tu sais même pas respecter les règles d'un forum, t'es pathétique boy. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
Messages : 6505 Age : 28 Pseudo Habbo : Mr.Lichen (Joue peu !) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 16:00 | |
| - yderbane a écrit:
- ba donne le ton cado tu crois que g ton age moi? tu crois que jvai mamuser avec des mino? tu crois que parce que t'es un admin tu te croi tout parmis? calme toi mon pote calme toi
Déjà de 1) Je suis pas du tout admin. 2) Le seul mino ici c'est toi 3) Je me crois pas tout permit, mais je fais juste mon boulot contre les petits merdeux de ton genre qui répondent au insultes et au provocations comme des enfants 4) Si tu tiens temps à l'avoir ce cadeau, je vais te le donner ! | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| |
| |
yderbane Noob
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 16:02 | |
| pathétique? passe moi ton numéro on règle sa? 12 ans jdit pas mon age a n'importe qui ensuite ? vous avez des probleme jvous nique un par un et allez bané moi ou jsai pas trop | |
|
| |
yderbane Noob
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 16:02 | |
| Vous ete pas content ? jvous nique un par un ? d'accord | |
|
| |
YoV Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 16:05 | |
| Mon Dieu ! Morsay s'est inscrit sur notre forum ! :trollj: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 16:05 | |
| D'accord, par contre, ton écriture, c'est pas encore ça, c'est un enfant qui est victimisé dans la vie et qui se venge sur un forum & jeux, c'est beau, il se croit puissant là, l'espoir fait vivre. | |
|
| |
Dark'Z Fou Furieux
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? Dim 14 Aoû - 16:16 | |
| - Nicolegende a écrit:
- D'accord, par contre, ton écriture, c'est pas encore ça, c'est un enfant qui est victimisé dans la vie et qui se venge sur un forum & jeux, c'est beau, il se croit puissant là, l'espoir fait vivre.
+1000 [Bon, revenez au sujet s'il vous plait mes ptits loustiques ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur jeu du monde d'après vous ? | |
| |
|
| |
| Le meilleur jeu du monde d'après vous ? | |
|