| Elections présidentielles 012 | |
|
+41Rxmain -Cafe valer77360 Crime -Maroine:: Emilie THEBEATLES24 Fantasy Z-shear Platini Remi31223 Crastein -Pixelz. -spykix- Foolek Molotov Le Titan Chésar E-Hazard Valentin Z0mega Jayze Sofiane' Kingette x-Kaais Night Luffy-kun Spinola ZaeKinoX Clément Xrapx Evan Fares Kevin-reborn Altimos Jack-M Louis Badclown kayrron -!-Alvyne-!- Final 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spinola Petit Scarabée
Messages : 321 Pseudo Habbo : Cabeca-poderosa & Spinola Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 23:49 | |
| Je suis d'accord avec kevin-reborn, c'est bien que le hallal soit proposé, mais pas forcé. C'est une croyance religieuse en laquelle on ne croit pas, alors on doit pouvoir ne pas consommer de cette viande. Qui le veut la consomme, on s'arrête là.
Par contre l'argument de la saineté de la viande hallal propose aussi des contres-arguments, mais ça n'a pas à être débatue ici. | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 0:15 | |
| Tant que j'bouffe, le reste j'm'en secoue le tuyau. | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 1:14 | |
| Kevin, quand tu dis "nous nous retrouvons forcés à bouffer leur truc", déjà tu parles de qui? D’où tu sors que dans les cantines de france la viande servie est de la viande halal? Ensuite c'est triste d'être contre un mode de consommation parce qu'il provient d'une religion, pose toi des questions sur toi même.
Au fait tu savais qu'en Alsace-Moselle les prêtres sont rémunérés par l'état? Pourtant ça te choque pas vu que tu le dénonce pas. | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
Messages : 784 Pseudo Habbo : :cc: Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 10:08 | |
| L'argument qui disais que la viande Hallal est plus saine je l'avais dit comme sa, c'étais pas un argument juste une info. Maintenant j'suis toujours choqué que tu dise que les pays musulmans ne sont pas tolérants envers les autres religion. Certes, quelques personnes sont des extrémistes mais ce n'est en aucun cas l'image vrai de l'Islam. Et comme je l'ai dit précédemment, chaque fois qu'on parle de politique, voilà on en arrive a polémiquer sur l'Islam.
Hasard ? Non je pense pas, juste que certaines personnes croient que l'Islam c'est le Terrorisme. Alors la ils se mettent tous un doigt dans l'oeil. | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 10:14 | |
| C'est vrai qu'en France on construit des mosquées mais chez eux ils refusent de construire des églises. (Ça c'est un point quand même assez abérant) | |
|
| |
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 10:19 | |
| Night à raison !! | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 10:27 | |
| Oh, vous savez pas lire ou quoi ? La france c'un pays laïque, y'a aucune religion de base, là bas c'des pays où la religion d'état c'est la religion musulmane, don cy'a forcément + de mosquée, mais y'a tout d'meme des églises etc... stop lire que ce que dit kevin-reborn et lisez tout en entier... | |
|
| |
x-Kaais Noob
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 11:44 | |
| Eva joly me fait bien rire avec son écologie | |
|
| |
Platini Fondateur
Messages : 2173 Age : 31 Pseudo Habbo : Pierito Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 14:10 | |
| Si vous savez pas débattre calmement, on va devoir couper court au sujet. Et c'est dommage parce que c'est un débat intéressant (pour une fois ) | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 14:30 | |
| Un débat où personne ne gueule, c'pas un débat, c'un salon de thé :Fuckbitch: | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 21:22 | |
| C'est qui Cheminade ? | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 21:40 | |
| Le mec qui veut construire sur la lune :Fuckbitch: | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Sam 21 Avr - 22:21 | |
| - Sofiane' a écrit:
Et scientifiquement la viande égorgée est plus saine que la/les viandes égorgés après avoir été assomés ou éléctrifiés. Donc pas besoin de polémiquer sur ce sujet qu'a été lancé par des fascistes.
N'importe quoi ! En abattoirs, les bovins sont à l'envers, accrochés par les pattes, et lorsqu'on leur tranche la gorge, on tranche l’œsophage et la trachée, or, l’œsophage menant directement à l'estomac, les animaux n'ayant pas subi de lavage d'estomac au préalable (trop cher) , le contenu de l'estomac est expulsé à cause de la dépression provoquée par l'ouverture, ce qui fait que les bactéries du contenu de l'estomac contaminent la chair à proximité de la gorge, mais ça, on ne nous le dit pas... pour en revenir à la laïcité, les entreprises d’abatages n'ont rien à voir avec l'état pour la plupart, donc le terme de laïcité n'a pas lieu ici, donc votre pitoyable débat est stérile. N’oubliez pas que grâce à l’État et au mondialisme, nous mangeons, buvons et respirons de le merde depuis notre naissance, tout ça au nom de l'économie évidemment, du profit des grandes multinationales et pour finir des banques. La religion prend une place minime dans notre vie quotidienne: ils construisent des mosquées ? ET ALORS ? c'est de la pollution visuelle ? crevez-vous les yeux ! Laïcité ? c'est pas le ministère qui décide où construire quoi ! ce sont les demandes de clients, ici, des associations religieuses ! Marre de la viande hallal ? BOUFFEZ-VOUS ENTRE VOUS !!! Qu'est-ce qu'on en à a branler que l'animal soit tué avec une décharge électrique ou égorgé ?! l est mort, découpé ou broyé pour faire vos nuggets et vos steaks ! ils sont traités aux produits chimiques comme toutes les autres viandes et une fois cuites, ils sont saints ! Pourquoi vous arracher les cheveux à savoir si vous bouffez une viande provenant d'un animal égorgé ou tué d'une décharge ? est-ce que ça vous foutre le cancer ou le tétanos ?! MAIS ON S'EN BRANLE !!! donne un bout de viande à un éthiopien qui crève de faim, il se contre-fiche de savoir s'il va bouffer hallal ou non, et c'est pour ça que ce débat est VAIN ! je vote mélenchon | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 1:22 | |
| Dis ca à Kevin, il comprend pas :Fuckbitch: | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 1:23 | |
| Je repose ma question, en espérant une réponse plus claire Qui est Cheminade ? | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 1:41 | |
| | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 1:58 | |
| c'est lui : fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Cheminade | |
|
| |
THEBEATLES24 Petit Scarabée
Messages : 370 Pseudo Habbo : _Dutch Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 2:40 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- Marine a vraiment de supers idées mais c'est son nationalisme pur et simple qui la rend non crédible, si elle ne disait pas de choses aussi tordues quand à l'Islam et l'Immigration, bien qu'elle n'ait pas totalement tord, elle serait au top des voix, et c'est certain.
Le Front National n'est pas le parti où il y a le plus de racistes, même si il y en a, car il y quelques employés d'origine étrangère. Bref, si je pourrais voter, je voterais Marine LePen. | |
|
| |
Louis Fou Furieux
Messages : 7454 Pseudo Habbo : ZeLouismdr Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 19:42 | |
| Selon des sources, pour le moment Hollande est devant au premier tour (28%), suivi d'Sarkozy (26%), Marine Le pen est troisième. (16%)
C'est que des rumeurs sur Twitter. | |
|
| |
Emilie Petit Explorateur
Messages : 1564 Age : 26 Pseudo Habbo : @jerjin@ Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 20:01 | |
| 1er tour Hollande & Sarkozy | |
|
| |
kayrron Petit Scarabée
Messages : 442 Pseudo Habbo : kayrron Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 20:03 | |
| Yeppp , hollande 29% sarko est perdu , bye mr fouquets. | |
|
| |
Kingette Petit Explorateur
Messages : 1283 Age : 26 Pseudo Habbo : Kingette. Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 20:05 | |
| Hollande il doit être content xd J'pense que c'est lui le futur président | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 20:16 | |
| Hollande il n'a pas du tout la carrure, la gueule, et les mots d'un président, Sarko' va le ridiculiser au deuxième tour.
(je ne suis pour aucun des deux) | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 | |
| |
|
| |
| Elections présidentielles 012 | |
|