| Elections présidentielles 012 | |
|
+41Rxmain -Cafe valer77360 Crime -Maroine:: Emilie THEBEATLES24 Fantasy Z-shear Platini Remi31223 Crastein -Pixelz. -spykix- Foolek Molotov Le Titan Chésar E-Hazard Valentin Z0mega Jayze Sofiane' Kingette x-Kaais Night Luffy-kun Spinola ZaeKinoX Clément Xrapx Evan Fares Kevin-reborn Altimos Jack-M Louis Badclown kayrron -!-Alvyne-!- Final 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E-Hazard Petit Explorateur
Messages : 2398 Age : 27 Pseudo Habbo : E-Hazard Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Mer 18 Avr - 22:52 | |
| Moi je voterais Sarko, il a sut bien gérer pendant la crise pour que les Français ne la sentent pas trop (j'habite pas en France et où j'habite il nous a sauvé VIVE SARKO!) | |
|
| |
Valentin Petit Explorateur
Messages : 2495 Pseudo Habbo : Valentin72700 Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Mer 18 Avr - 22:54 | |
| Il a tenue 2 ou 3 promesse se que tu oublies de dire c'est qu'il y avait la crise donc perso si tu préfère être dans la merde a toi de choisir. | |
|
| |
Z0mega Petit Scarabée
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Mer 18 Avr - 22:55 | |
| Sofiane :
Pour sortir de la crise oui !
Salaires augmenter -> Achat de plus de chose -> meilleur bénéfice pour les entreprise -> Augmentation des salaires -> etc ...
Hugo-LLoris :
Appart gérer la crise ( pas très bien d'ailleurs vue que le chaumage à augmenter ) et faire quelques autres choses comme aller dans des usines, il n'a rien fait.
| |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Z0mega Petit Scarabée
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Mer 18 Avr - 22:57 | |
| La Grèce n'a rien à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Mer 18 Avr - 22:59 | |
| Si car c'est en parti à cause d'elle que les autres pays son en crise car prêté des milliards que tu rêvera jamais. | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Mer 18 Avr - 23:03 | |
| C'est fou comme tous ceux qui ont parlé jusque la, je dis bien ne connaissent pas grand chose à la politique, mais parlent quand même.... | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Mer 18 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Mer 18 Avr - 23:05 | |
| UMP = Saleté de riche, qui se préoccupe que de son cas
PS = Beaucoup de paroles, pour peu d'action
FN = Candidate encore plus stérile et débile que son (futur) défunt père.
MODEM = François ne sert strictement à rien, mis à part se faire éliminer dès le premier tour
Et le reste, ça reste sans espoir.
en clair, votez pour moi pour une France meurtrie, ou votez blanc. | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| |
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Mer 18 Avr - 23:45 | |
| - Z0mega a écrit:
- Marine Le Pen est raciste ! Elle ne veut pas d'Arabe, etc.. en France !
Voilà ce que je craignais, t'as qu'elle âge juste pour savoir ? | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 0:16 | |
| il a pas tord, mais pas tout à fait raison. | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 0:38 | |
| - Che Guevara a écrit:
- il a pas tord, mais pas tout à fait raison.
| |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 0:59 | |
| Je mets mes 2 couilles à couper que Sarkozy repassera, il doit ravoir un manda de 5 ans c'ets obligé. Au 2ème tour il sera face à Hollande. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 4:59 | |
| J'ai rêvé que Mélenchon était premier des partielles avec 32%. (okickoulemonraivhein?) - Sarko a tenu ses promesses, le truc c'est que c'est un con, sa personnalité est mauvaise, et à peine était-il arrivé qu'il augmentait déjà son salaire, comment vous voulez rester crédible quand vous faites ça ? Forcément les gens ont rejeté la crise sur sa faute. Pour la réforme des retraites, qui au fond n'est pas si mauvaise que ça, soit dit au passage, il n'était pas seul à décider, ce n'est pas Sarko qui a refusé, c'est tout l'Etat. - Mélenchon a une bien grande gueule, et c'est ça que j'adore chez lui, il sait parler, et il n'a pas peur de dire tout ce qu'il pense, après je ne connais pas du tout son programme, mais le fait qu'il soit rangé du côté du Front de Gauche me plaît d'autant plus. - Marine LePen, j'ai déjà dis ce que j'en pensais, elle a de très très bonnes idées, elle est tout sauf conne, mais dans ses propos elle accentue les rumeurs comme quoi elle serait raciste, ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai de toute façon, mais ce dont elle parle surtout c'est l'Islam, et sur ce point je suis totalement d'accord, on se retrouve à bouffer du Hallal dans nos cantines alors qu'on ne croit pas en cette religion, l'Islam a prit une trop grande ampleur, nous sommes dans un pays laïque, et non religieux. - Hollande c'est un con, je n'ai rien à dire de plus sur son sujet, sa gueule me revient pas. - Eva Joly, l'une des plus belles blagues de ces élections, les verts ne sont pas crédibles et ne l'ont jamais été, on ne peut pas baser une candidature sur un seul domaine, ici l'écologie. Pour les autres j'ai vraiment la flemme de continuer mon pavé, mais vive Cheminade. | |
|
| |
ZaeKinoX Habitué
Messages : 4156 Pseudo Habbo : ZaeKinoX Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 8:57 | |
| Elle est pas raciste, elle veut juste arrêtée l'immigration. | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
Messages : 784 Pseudo Habbo : :cc: Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 9:38 | |
| Bien sûr que si, c'est de l'extrême droite j'te rapelle.
Parler d'identitée national, d'arreter la construction des mosquées et tous l'blabla qu'elle sort c'est pas islamophobe? Si vous remarquez bien, l'islam est le bouc émissaire des politiciens. A un moment on attaque les imams, puis quand la tendance change on dit que les femmes sont soumises a leurs maris et obligé de porter le voile. Et quand la tendance REchange on parle de la viande Hallal ? Qu'est ce qu'elle leur a fait cette viande ? | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 10:24 | |
| Pareil que Sofiane, ça me révolte. Ce sont des etres humains et ils ont le droit d'aller prier pour leur religion, de manger... | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 10:25 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- - Marine LePen, j'ai déjà dis ce que j'en pensais, elle a de très très bonnes idées, elle est tout sauf conne, mais dans ses propos elle accentue les rumeurs comme quoi elle serait raciste, ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai de toute façon, mais ce dont elle parle surtout c'est l'Islam, et sur ce point je suis totalement d'accord, on se retrouve à bouffer du Hallal dans nos cantines alors qu'on ne croit pas en cette religion, l'Islam a prit une trop grande ampleur, nous sommes dans un pays laïque, et non religieux.
Ca a pas un gout différent des autres aliments, c'est juste pour le respect de leur religion, c'est comme si t'allais chez eux et qu'ils t’obligeaient à bouffer un rat et que c'était ça ou rien ( j'ai pas dis qu'ils bouffent des rats, c'un exemple hein, donc merci pas rester scotché là dessus ). On est peut etre en pays laïque, mais "liberté, égalité et FRATERNITE" ca doit s'appliquer, et la fraternité là en l’occurrence c'est de pas leur faire bouffer de la viande que leur religion n'accepte pas, je vois pas ce qu'il y ade traumatisant là dedans. Et tu dis qu'on est en pays laïque mais tout le monde parle de l'Islam comme une religion lié au terrorisme et de la religion catholique comme étant celle qui devrait rester. Après, que Marine LePen soit raciste, c'est pas une rumeur, c'est un fait, et franchement dans un pays où la devise c'est "liberté, égalité, fraternité" c'est inadmissible d'élire une telle présidente, limiter l'immigration ? Que dalle elle veut renvoyer tout le monde dans son pays, et elle va pas faire la différence entre arabe français et immigré arabe, et de toute façon personne ne fait jamais la différence, tout le monde dit "si vous êtes pas content retournez dans votre pays", mais pourtant pour la plus part d'entre eux, c'est la France leur pays et je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de critiquer, nous même nous le faisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 10:49 | |
| Le Pen suit tous simplement la voie de son père. | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 10:50 | |
| Ola, si on part dans les débats politiques, on en a pas terminés.. :Fuckbitch: | |
|
| |
Z0mega Petit Scarabée
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 12:24 | |
| Kevin-reborn je suis d'accord avec toi ! c'est exactement ce que je pense ! | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
Messages : 784 Pseudo Habbo : :cc: Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 12:54 | |
| Luffy-Kun a tous dit, est ce que sa se dit devant des milliers de caméra : "La France aux Français". WTF? La plupart on tous la nationalité française et sans les "immigrés" j'pense pas que les rues de France serais pavés..
Dernière édition par Sofiane' le Ven 20 Avr - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Foolek Petit Explorateur
Messages : 1985 Pseudo Habbo : -Sow. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 16:42 | |
| Mélenchon je l'aime ce mec !
bref Marine le Pen elle est raciste et elle a été élever comme ça bref, et puis elle veut stopper l'immigration mais serieusement tous les taffs de merde qui les fait ? les étrangers ! c'est pas pour dire que les français c'est des merdes.. mais on va pas s'mentir les français c'est des gros flemmard. (ma mère est française et mon père algérien donc ne dite pas que je suis raciste) donc sans les étrangers ya pu de france
les idées de Marine Le Pen sont dégueulasse c'est de la torture contre les immigrés, j'ai pas d'autres mots. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 | |
| |
|
| |
| Elections présidentielles 012 | |
|