Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 21:23
Perso, je suis Pour Sarko, complètement d'accord avec Molotov.
Remi31223 Petit Explorateur
Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 21:26
Sarko qui a la carrure ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Déjà qu'il mesure 1m60 à peine mdr la crise la fait tombé par terre... Il a pas plus la carrure et la geule de président que Hollande
Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 22:43
T'as bien de a chance.
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Dim 22 Avr - 22:53
Molotov a écrit:
Hollande il n'a pas du tout la carrure, la gueule, et les mots d'un président, Sarko' va le ridiculiser au deuxième tour.
(je ne suis pour aucun des deux)
encore un mec qui vote à la tête et pas aux propositions... est-ce qu'un président doit avoir une tenue, une tête et une taille approprié pour bien exercer son métier ? ...
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
Mais si tu t'en contre fous pourquoi tu donnes un avis qui (à première vue) pourrait avoir l'air réfléchit ? Moi non plus j'ai pas l'âge de voter, et pour certain pas l'âge de m'intéresser à la politique, d'ailleurs soit dit au passage, il n'y a pas d'âge pour s'intéresser à la vie active de son pays, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas l'évolution des choses.
PS : On est dans la merde : Sarko et Hollande sont les mêmes, le parti change juste, la France va rester la même pendant cinq ans, voire peut-être même s'empirer, qui sait.
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Mar 24 Avr - 0:43
La première chose que Sarko a fait dès qu'il a été élu, c'est d'avoir augmenté son salaire.. Rien qu'en voyant ça, quel con peut vouloir voté pour lui ?
Le mec arrive bourré à un discours Européen, après je comprends, il était en pleine discussion avec V.Poutine, qui on le sait tous est un fan de la vodka
Mais de là à torcher de la vodka sans faire attention à l'excès, je trouve ça pas digne d'un président de la république, le mec il me fait limite honte..
Après peut-être que François sera prit en flagrant délit en train de consommer du cannabis à Amsterdam :Fuckbitch:
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Mar 24 Avr - 7:05
Son alcoolisme est la seule chose que j'admire.
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 27 Avr - 11:21
Hollande sera le grand winner SISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 27 Avr - 11:26