| Elections présidentielles 012 | |
|
+41Rxmain -Cafe valer77360 Crime -Maroine:: Emilie THEBEATLES24 Fantasy Z-shear Platini Remi31223 Crastein -Pixelz. -spykix- Foolek Molotov Le Titan Chésar E-Hazard Valentin Z0mega Jayze Sofiane' Kingette x-Kaais Night Luffy-kun Spinola ZaeKinoX Clément Xrapx Evan Fares Kevin-reborn Altimos Jack-M Louis Badclown kayrron -!-Alvyne-!- Final 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-spykix- Horloge-man
Messages : 1013 Age : 29 Pseudo Habbo : Habbo ? connais pas ! Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 17:53 | |
| Bah moi, je comprend rien a la politique et franchement, je m en fou ! Voilà pour moi | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 18:56 | |
| Je vous signale que le premier être humain en France était de couleur noir, les blancs.. dehors :Fuckbitch: | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
Messages : 784 Pseudo Habbo : :cc: Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 21:10 | |
| Mdr Che t'es blanc alors prend la porte | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 21:12 | |
| J'suis peau mate, ça compte ? :Fuckbitch: | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 21:14 | |
| Nan toi ta une sale guel donc on t'laisse sur l'coté | |
|
| |
Night Petit Explorateur
Messages : 1407 Age : 30 Pseudo Habbo : J'y suis pas Date d'inscription : 30/12/2010
| |
| |
Sofiane' Petit Scarabée
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 21:33 | |
| Nan mais sérieux si sa continue, j'vais allez habité au bled. | |
|
| |
Molotov Habitué
Messages : 4169 Pseudo Habbo : molotovzer Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 21:40 | |
| Bg molotov, j'y ai pensé en plus J'suis blanc et français d'base, mais j'vais tout de même me casser au bled, ils sont plus gentil :Fuckbitch: | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 21:41 | |
| Ouais viens on va ensemble j'te présente et j'te marie a une blédarde ? :gusta: | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 21:42 | |
| Première pensée qui m'est venue perso' | |
|
| |
Crastein Petit Explorateur
Messages : 2136 Age : 28 Pseudo Habbo : Nozway Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 22:29 | |
| Lepen ou Sarkozy ! Et oui !! | |
|
| |
Night Petit Explorateur
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Jeu 19 Avr - 22:59 | |
| Je suis mééééétiiss, un mééélange de couuleur eauuuu :gusta: | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 0:39 | |
| - Sofiane' a écrit:
- Ouais viens on va ensemble j'te présente et j'te marie a une blédarde ? :gusta:
Désolé, j'ai déjà ma blédarde à moi, et elle me convient beaucoup :gusta: | |
|
| |
Molotov Habitué
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 9:08 | |
| Tu la vois pas sur sa photo de profil Sofiane'? | |
|
| |
Le Titan V.I.P
Messages : 11718 Age : 31 Pseudo Habbo : -Mr.Titan Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 11:10 | |
| C'est pas trop le sujet les gars... | |
|
| |
Remi31223 Petit Explorateur
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 11:27 | |
| Bref jes suis plutôt pour la gauche. Clément Le Pen dit la vérité ? Oula enfin chacun son avis. Le jour où je vote pour Le Pen c'est que j'ai voté par procu et que quelqu'un a change mon vote MDR, tout mes potes sont noirs ou muslims ... Et Le Pen dès que les journalistes lui posent questions sur l"immigration elle répond par contre niveau économie elle casse le sujet tout le temps -_- .. Je penche plus pour les idées de Melenchon même si au deuxieme tour ce sera Sarko Hollande mais Hollande sera obligé de reprendre les idées de Melenchon et peut-être de le mettre dans un ministère v les résultats des sondages. Pour moi au second tour Hollande gagnera si c'ets contre Sarko car Sarko n'a aucune réserve de vote au second tour parce que à gauche tout les communistes etc pratiquement voteront hollande alors que le FN c'ets pa ssur qu'ils votent tous pour Srako. Deplus Chhirac et sa famille appelle à voter Hollande . | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 21:53 | |
| - Luffy-kun a écrit:
- Kevin-reborn a écrit:
- - Marine LePen, j'ai déjà dis ce que j'en pensais, elle a de très très bonnes idées, elle est tout sauf conne, mais dans ses propos elle accentue les rumeurs comme quoi elle serait raciste, ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai de toute façon, mais ce dont elle parle surtout c'est l'Islam, et sur ce point je suis totalement d'accord, on se retrouve à bouffer du Hallal dans nos cantines alors qu'on ne croit pas en cette religion, l'Islam a prit une trop grande ampleur, nous sommes dans un pays laïque, et non religieux.
Ca a pas un gout différent des autres aliments, c'est juste pour le respect de leur religion, c'est comme si t'allais chez eux et qu'ils t’obligeaient à bouffer un rat et que c'était ça ou rien ( j'ai pas dis qu'ils bouffent des rats, c'un exemple hein, donc merci pas rester scotché là dessus ). On est peut etre en pays laïque, mais "liberté, égalité et FRATERNITE" ca doit s'appliquer, et la fraternité là en l’occurrence c'est de pas leur faire bouffer de la viande que leur religion n'accepte pas, je vois pas ce qu'il y ade traumatisant là dedans. Et tu dis qu'on est en pays laïque mais tout le monde parle de l'Islam comme une religion lié au terrorisme et de la religion catholique comme étant celle qui devrait rester. Tout d'abord, désolé de ne te répondre que maintenant, j'étais parti deux jours à Paris. Je n'ai jamais dis qu'ils devaient manger de la bouffe non Hallal, j'ai dis que NOUS ne devions pas manger de la bouffe Hallal. Lorsque nous allons à la cantine du lycée, ils ont certes leur droit à avoir leur bouffe, mais pour faire des économies nous nous retrouvons forcés à bouffer leur truc, alors que nous ne pratiquons pas leur religion, c'est ça dans la théorie la laïcité : Tout être a le droit de pratiquer sa religion librement. Mais ceux qui ne font pas partie de cette religion ne doivent en aucun cas se retrouver forcer aux cultures de cette religion. De plus, pourquoi nous construisons des mosquées par dizaines, alors que là bas la moindre église est bannie ? De toute façon c'est bon, dès qu'on se met à parler de l'Islam en négatif on est catalogué "trololz kom tu di ke d truc racist !", ça me les brise sévèrement. "Et tu dis qu'on est en pays laïque mais tout le monde parle de l'Islam comme une religion lié au terrorisme et de la religion catholique comme étant celle qui devrait rester." Ça tu vois je déteste totalement, car je n'ai jamais fais part du terrorisme ni même de la religion catholique, la religion catholique, à même titre que la religion juive, musulmane, bouddhiste, et n'importe quelle autre religion, se doit d'être bannie de notre pays, non pas interdite, mais aucune religion ne devrait avoir d'aide. La religion dans l'Etat, c'était au Moyen-Âge, aujourd'hui nous vivons en démocratie, et Dieu est extérieur à tout ça, alors déjà ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis, je ne veux aucune religion, et non pas la religion catholique comme étant une religion privilégiée. [Petit Edit pour en revenir à la définition de la laïcité] L’athéisme étant considéré comme étant une religion, moi qui suis athée, pourquoi devrais-je bouffer du Hallal ? | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 22:00 | |
| Car la bas c'est un pays musulman et tu dit n'importe quoi t'y a déjà été pour savoir ? J'te rassure, y'a églises, synagogues, mosquées j'en suis sûr que y'a un même des lieux de cultes hindous.
Et scientifiquement la viande égorgée est plus saine que la/les viandes égorgés après avoir été assomés ou éléctrifiés. Donc pas besoin de polémiquer sur ce sujet qu'a été lancé par des fascistes.
Sur ce a bon entendeur kévin. | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 22:06 | |
| - Sofiane' a écrit:
- Car la bas c'est un pays musulman et tu dit n'importe quoi t'y a déjà été pour savoir ? J'te rassure, y'a églises, synagogues, mosquées j'en suis sûr que y'a un même des lieux de cultes hindous.
Et scientifiquement la viande égorgée est plus saine que la/les viandes égorgés après avoir été assomés ou éléctrifiés. Donc pas besoin de polémiquer sur ce sujet qu'a été lancé par des fascistes.
Sur ce a bon entendeur kévin. T'es quel genre de connard pour insulter les gens de fascistes à tout va sans même te renseigner ? Je te parles pas de scientifiques mais de concret : de la bouffe Hallal ne doit pas être proposée comme étant la seule possibilité à des gens non musulmans. Point final il n'y a pas à chercher plus loin, on s'en lustre l'asperge que ce soit dit plus saint ou non. Et que ce soit un pays musulman, ils veulent que l'on soit plus tolérant, mais eux-mêmes ne le sont pas. La religion a prit trop d'ampleur, que ce soit catholique ou musulmane ou quoi que ce soit d'autre, au lieu de progresser on va régresser. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 22:18 | |
| - Kevin-reborn a écrit:
- Luffy-kun a écrit:
- Kevin-reborn a écrit:
- - Marine LePen, j'ai déjà dis ce que j'en pensais, elle a de très très bonnes idées, elle est tout sauf conne, mais dans ses propos elle accentue les rumeurs comme quoi elle serait raciste, ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai de toute façon, mais ce dont elle parle surtout c'est l'Islam, et sur ce point je suis totalement d'accord, on se retrouve à bouffer du Hallal dans nos cantines alors qu'on ne croit pas en cette religion, l'Islam a prit une trop grande ampleur, nous sommes dans un pays laïque, et non religieux.
Ca a pas un gout différent des autres aliments, c'est juste pour le respect de leur religion, c'est comme si t'allais chez eux et qu'ils t’obligeaient à bouffer un rat et que c'était ça ou rien ( j'ai pas dis qu'ils bouffent des rats, c'un exemple hein, donc merci pas rester scotché là dessus ). On est peut etre en pays laïque, mais "liberté, égalité et FRATERNITE" ca doit s'appliquer, et la fraternité là en l’occurrence c'est de pas leur faire bouffer de la viande que leur religion n'accepte pas, je vois pas ce qu'il y ade traumatisant là dedans. Et tu dis qu'on est en pays laïque mais tout le monde parle de l'Islam comme une religion lié au terrorisme et de la religion catholique comme étant celle qui devrait rester. Tout d'abord, désolé de ne te répondre que maintenant, j'étais parti deux jours à Paris. Je n'ai jamais dis qu'ils devaient manger de la bouffe non Hallal, j'ai dis que NOUS ne devions pas manger de la bouffe Hallal. Lorsque nous allons à la cantine du lycée, ils ont certes leur droit à avoir leur bouffe, mais pour faire des économies nous nous retrouvons forcés à bouffer leur truc, alors que nous ne pratiquons pas leur religion, c'est ça dans la théorie la laïcité : Tout être a le droit de pratiquer sa religion librement. Mais ceux qui ne font pas partie de cette religion ne doivent en aucun cas se retrouver forcer aux cultures de cette religion. De plus, pourquoi nous construisons des mosquées par dizaines, alors que là bas la moindre église est bannie ?
De toute façon c'est bon, dès qu'on se met à parler de l'Islam en négatif on est catalogué "trololz kom tu di ke d truc racist !", ça me les brise sévèrement.
"Et tu dis qu'on est en pays laïque mais tout le monde parle de l'Islam comme une religion lié au terrorisme et de la religion catholique comme étant celle qui devrait rester." Ça tu vois je déteste totalement, car je n'ai jamais fais part du terrorisme ni même de la religion catholique, la religion catholique, à même titre que la religion juive, musulmane, bouddhiste, et n'importe quelle autre religion, se doit d'être bannie de notre pays, non pas interdite, mais aucune religion ne devrait avoir d'aide. La religion dans l'Etat, c'était au Moyen-Âge, aujourd'hui nous vivons en démocratie, et Dieu est extérieur à tout ça, alors déjà ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dis, je ne veux aucune religion, et non pas la religion catholique comme étant une religion privilégiée.
[Petit Edit pour en revenir à la définition de la laïcité] L’athéisme étant considéré comme étant une religion, moi qui suis athée, pourquoi devrais-je bouffer du Hallal ? Parce que c'est pas des pays laïque, la religion musulmane est la religion d'état, et si y'a des églises etc... c'est comme en france, y'a + d'église que de mosquée, bah là bas c'est pareilJ'ai jamais dis que t'étais raciste, et j'ai pas envie de savoir si tu l'es ou pas ( même si à mon avis, non ) mais la plus part du temps, c'est pas des critiques banales comme "Le ramadan c'est un peu abusé quand même oulala" ou par exemple pour la religion catholique "A quoi ca sert la communion sérieusement ?". Perso j'ai jamais entendu de p'tites critiques, que des goujats qui parlent de façon raciste, donc c'est vrai que je généralise un peu mais je dis ce que j'ai observé.J'ai oublié de préciser que je ne déformais en aucun cas tes ajouté mes idées à ceux ci, je parlais pas de toi forcémentas de toi forcémentY'a juste un truc que je comprends pas, en QUOI ça te dérange de manger Hallal, tu vas jamais bouffer dans uun kébab ? Où tout est Hallal , Parce que perso moi ca me dérange pas que ce soit au niveau gustatif ou bien morale. Et puis je sais pas t'es dans quel lycée mais au point de vous faire manger QUE Hallal c'est vraiment des radins dans ce cas là . Excuse si je déforme tes propos là, c'est juste que je comprends réellement pas pourquoi ça te dérange, c'est pas en bouffant Hallal que tu vas devenir nuir à ton athéisme, si ? | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 22:23 | |
| C'est facile de dire sa mais ta des preuves qu'ils sont pas tolérant ? La religion musulmanne est basé sur la tolérance et la paix donc c'est antinomique de dire qu'on est pas tolérant. | |
|
| |
kayrron Petit Scarabée
Messages : 442 Pseudo Habbo : kayrron Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 22:30 | |
| je suis dac avec toi sof' | |
|
| |
Jack-M Habitué
Messages : 3328 Pseudo Habbo : // Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 Ven 20 Avr - 22:33 | |
| Dans les cantines du Hallal ? , j't'arrête tous de suite quand je mangé a la cantine c'etait que des truc pas Hallal seul le vendredi y avais du Poisson et sa c'est dans la religion chrétienne si je me trompe pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections présidentielles 012 | |
| |
|
| |
| Elections présidentielles 012 | |
|