HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Discution] Les Téléchargements Illégaux.

Aller en bas 
+16
Rmallo59
-Kev
-Citron.
Chésar
Splash
-Raul'™
Final
Alex'
Guillaume
Faouez
-Pixelz.
Kingette
:Soprano
Jayze
Jineys
Brex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:34

non mon commentaire été suffisant c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:36

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 1321999719947
Revenir en haut Aller en bas
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™


Messages : 257
Age : 29
Pseudo Habbo : -Raul.147
Date d'inscription : 30/04/2013

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:55

:orly:
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:55

Bon évitez ce genre de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev


Messages : 2474
Age : 24
Pseudo Habbo : Saha-!
Date d'inscription : 28/07/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:59

Bon, ici c'est un sujet pour les téléchargements illégaux.

Si vous voulez allez mettre ce genre de commentaire aller au défouloir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:16

El Buiildos a écrit:
Brex a écrit:
Arrête de parler de la taule , C'est pas pour sa que j'ai pris le temps de vous expliqué , De faire le topic et tout ... Non c'est votre dîgniter qui est en jeu , Moi même sa met arriver de télécharger illégalement mais c'était pas grand choses vous c'est quand même des choses qui peuvent aller jusqu'a 1000 euros , Dit moi sincérement , Sa te gêne pas de penser que tu est un voleur ? Moi j'aurais honte perso.

J'me sens pas comme un voleur, puisque aucune chose, aucune personne rien de concret vient me le signaler concrètement à part un certain " Brex " mais tu n'es pas assez crédible et pas persuasif pour me faire croire que j'en suis un.

Je vais te prendre un exemple tout bête , Imaginons que j'ai les codes de ton comptes à la banque , Je me dit " OMD il me manque des sous pour arrondir mes fins de moi , Aller hop ! Je prendre 100 euros cash ! Même si c'est pas matériel : c'est quand mêmes du vols alors là je te vois venir tu va me dire " Ouai mais C'est pas pareil ... " Et bien non , C'est exactement la même choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:16

El Buiildos a écrit:
Brex a écrit:
Arrête de parler de la taule , C'est pas pour sa que j'ai pris le temps de vous expliqué , De faire le topic et tout ... Non c'est votre dîgniter qui est en jeu , Moi même sa met arriver de télécharger illégalement mais c'était pas grand choses vous c'est quand même des choses qui peuvent aller jusqu'a 1000 euros , Dit moi sincérement , Sa te gêne pas de penser que tu est un voleur ? Moi j'aurais honte perso.

J'me sens pas comme un voleur, puisque aucune chose, aucune personne rien de concret vient me le signaler concrètement à part un certain " Brex " mais tu n'es pas assez crédible et pas persuasif pour me faire croire que j'en suis un.

Je vais te prendre un exemple tout bête , Imaginons que j'ai les codes de ton comptes à la banque , Je me dit " OMD il me manque des sous pour arrondir mes fins de moi , Aller hop ! Je prendre 100 euros cash ! Même si c'est pas matériel : c'est quand mêmes du vols alors là je te vois venir tu va me dire " Ouai mais C'est pas pareil ... " Et bien non , C'est exactement la même choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:30

Brex a écrit:
El Buiildos a écrit:
Brex a écrit:
Arrête de parler de la taule , C'est pas pour sa que j'ai pris le temps de vous expliqué , De faire le topic et tout ... Non c'est votre dîgniter qui est en jeu , Moi même sa met arriver de télécharger illégalement mais c'était pas grand choses vous c'est quand même des choses qui peuvent aller jusqu'a 1000 euros , Dit moi sincérement , Sa te gêne pas de penser que tu est un voleur ? Moi j'aurais honte perso.

J'me sens pas comme un voleur, puisque aucune chose, aucune personne rien de concret vient me le signaler concrètement à part un certain " Brex " mais tu n'es pas assez crédible et pas persuasif pour me faire croire que j'en suis un.

Je vais te prendre un exemple tout bête , Imaginons que j'ai les codes de ton comptes à la banque , Je me dit " OMD il me manque des sous pour arrondir mes fins de moi , Aller hop ! Je prendre 100 euros cash ! Même si c'est pas matériel : c'est quand mêmes du vols alors là je te vois venir tu va me dire " Ouai mais C'est pas pareil ... " Et bien non , C'est exactement la même choses.

Si je suis ton principe , je suis le réalisateur et le compte en banque c'est les films ok !
Si demain je venais à télécharger un film sur le net, ça ne serai pas du vol ! Pourquoi ? Puisque que le film sur le net n'est pas à l'utilisateur mais au réalisateur donc si j'le télécharges c'ets pas du vol puisque le vol c'est ce que l'on prend au propriétaire.
C'est pour cela que oui c''est pas la même chose puisque le compte en banque m'appartient alors que le film n'appartient pas à celui qui le mets à dispotition, nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze


Messages : 1877
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:43

Bah vas-y continues à télécharger tout et n'importe quoi, mais sache que ça ne retomberas pas sur toi mais sur tes parents Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:46

Arrete de faire le policier, même toute ma famille le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:03

El Buiildos a écrit:
Arrete de faire le policier, même toute ma famille le fait Wink

Et arrête de dire que y'en a plein qu'il le font c'est chiant , Si tu raisonne comme sa t'iras pas loin meck ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:05

On s'en tape libre a chacun de faire ce qu'il veux moi personellement sa me choque pas et je l'affirme haut et fort ouai je télécharge des truc illegalement et non je ne ressens aucune honte j'en ai meme tres franchement rien a peter j'suis peut etre un voleur mais du moment que j'ai tué personne je m'en moque
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze


Messages : 1877
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:07

El Buiildos a écrit:
Arrete de faire le policier, même toute ma famille le fait [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 1071211947

Ok, mais lorsqu'un jour, ça va t'arriver tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:08

Jordan a écrit:
On s'en tape libre a chacun de faire ce qu'il veux moi personellement sa me choque pas et je l'affirme haut et fort ouai je télécharge des truc illegalement et non je ne ressens aucune honte j'en ai meme tres franchement rien a peter j'suis peut etre un voleur mais du moment que j'ai tué personne je m'en moque

C'est ce qu'on a pas arrêter de dire depuis le début du sujet , Lis un peux + le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:11

bha voila alors sa sert a quoi de rester parler dans le vent j'pense qu'on a fait le tour du sujet y'en a qui sont pour y'en a qui sont contre personne sera jamais d'accord et tout le monde continuera a faire ce qu'il souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:12

Jayze a écrit:
El Buiildos a écrit:
Arrete de faire le policier, même toute ma famille le fait [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 1071211947

Ok, mais lorsqu'un jour, ça va t'arriver tu verras.
Franchement, j'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:14

El Buiildos a écrit:

Franchement, j'ai pas peur.

Stop la racaille du dowload , Le jour ou la police va débarquer chez toi tu ferras moins ta racaille.
Revenir en haut Aller en bas
Rmallo59
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rmallo59


Messages : 1238
Date d'inscription : 01/07/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:21

mdr ... t'es trop jeune pour comprendre mec , tu penses que la Police vas débarquer pour un téléchargement illégal ... arrête de parler, c'est mieux, dans le pire des cas on risque une amande ou un rappel à la loi . Bref je pense que le sujet peut-être clos, ça se répète puis c'est assez chiant .
Revenir en haut Aller en bas
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:24

Ouais, en 10pages tout a été dit. Maintenant chacun son opinion, bref je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:47

non c'était bien :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Contenu sponsorisé





[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discution] Les Téléchargements Illégaux.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: