HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Discution] Les Téléchargements Illégaux.

Aller en bas 
+16
Rmallo59
-Kev
-Citron.
Chésar
Splash
-Raul'™
Final
Alex'
Guillaume
Faouez
-Pixelz.
Kingette
:Soprano
Jayze
Jineys
Brex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:27

El Buiildos a écrit:
T'es qui pour nous dire sa ? On dirait tu nous obliges !
Allez salut Wink et ravi d'être un voleur..
Quand je serais en prison un mec va m'dire " Je suis la pr avoir tué mes gosses et toi ?" j'vais lui répondre j'ai télécharger photoshop et ted le film je suis trop un oufff

Va pourrir au placard sale voleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Splash
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Splash


Messages : 410
Age : 63
Pseudo Habbo : puissance
Date d'inscription : 21/08/2009

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:55

JE TELECHARGE HAHAHAHAHA HA JE SUIS 1 CRIMINEL TRO D4RK xX xxX
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:13

Je vous oblige pas ... J'ai ouvert ce topic uniquement car j'ai vue qu'il y'en à qui se servait de certain logiciel comme " PhotoShop " Donc j'ai voulue vous prévenir que c'est du vol mais bon , Continué à télécharger illégalement j'ai rien dit Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingette
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Kingette


Messages : 1283
Age : 26
Pseudo Habbo : Kingette.
Date d'inscription : 20/01/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:01

J'prends une bière avec Satan tous les midi si c'est ça le problème [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Alex'


Messages : 1204
Age : 24
Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX
Date d'inscription : 28/12/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:20

Est-ce que quelqu'un qui est en relation avec satant aurait la gentillesse de me donner un lien pour télécharger photoshop gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:12

en faite vous ouvrez un peu trop vos gueules certains.. Vous vous foutez de sa gueule pour rien quand même. Et pour certains (je ne citerai personne) arrêtez de faire les caïds du téléchargement, genre "ouais j'ai pas peur de la police", "j'continuerai patati.." mais lol.. On s'en branle en faite, si vous êtes pas d'accord avec son topic balancez des arguments intéressant au lieu de nous faire chier à vous vanter et vous sentir puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze


Messages : 1877
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:28

El Buiildos a écrit:
T'es qui pour nous dire sa ? On dirait tu nous obliges !
Allez salut [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 1071211947 et ravi d'être un voleur..
Quand je serais en prison un mec va m'dire " Je suis la pr avoir tué mes gosses et toi ?" j'vais lui répondre j'ai télécharger photoshop et ted le film je suis trop un oufff

Ou tu chialeras et clamera ton innocence, arrête, tu fais le caïd mais lorsque tu te retrouveras au tribunal tu blagueras moins Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:47

J'y serais pas, t'inquiéte !
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:53

El Buiildos a écrit:
J'y serais pas, t'inquiéte !

Tu sais qu'un jour j'ai entendue à la radio qu'un meck avait eu 100 euros d'amande juste pour avoir télécharger un album qui coute 20 euros même pas donc imagine photoshop 850 euros , Srx faut que la société qui a crée photoshop fasse faillite pour que tu comprenne que c'est du vol se que tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
-Citron.
Habitué
Habitué
-Citron.


Messages : 4169
Age : 27
Pseudo Habbo : /////
Date d'inscription : 03/11/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:54

Son topic est pas con, personnellement ça m'arrive de télécharger, sans penser aux conséquences par la suite. Donc arrêtez avec vos remarques de merde, il vous a pas obligé d'arrêter de télécharger, c'est juste pour vous rappelez ce qui peut ce passer ensuite, donc ceux qui dises qu'ils en ont rien ''à battre'' en gros, si vous finissez au tribunal pour téléchargements illégaux, je me foutrais de votre gueule [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:57

-Citron. a écrit:
Son topic est pas con, personnellement ça m'arrive de télécharger, sans penser aux conséquences par la suite. Donc arrêtez avec vos remarques de merde, il vous a pas obligé d'arrêter de télécharger, c'est juste pour vous rappelez ce qui peut ce passer ensuite, donc ceux qui dises qu'ils en ont rien ''à battre'' en gros, si vous finissez au tribunal pour téléchargement illégal, je me foutrais de votre gueule Smile

Si seulement il y'avais + de gens comme toi sur terre! <333
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:28

buildos crois pas que t'es intouchable Laughing

si HADOPI veut t'envoyer une lettre, ils se gêneront pas, c'est pas un problème pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:16

Il vous prévient juste, il vous oblige pas, il fait de la prévention concernant ce qui peut arriver si vous vous faites prendre en train de télécharger illégalement et vous faites quoi ?

" Non j'm'en fou j'télécharge. " " Lol on dirait une mère qui nous fait la morale. " Bah oui et quand certains seront au tribunal ils feront les innocents...


En gros c'est une infraction du droit d'auteur, utiliser une oeuvre comme ça, tranquille...
Je ne cache pas qu'il peut y avoir un côté bien, que sans ça il n'y aurait pas eu d'audience pour un film, comme The Man from Earth mais c'est illégal, et illégal = puni par la loi, point, rien à discuter aurevoir rideaux. Si on vous chope personne ne vous épargnera...

C'est illégal, cependant il peut avoir un côté bon.

Moi je m'en fou que le téléchargement soit légal ou pas, tant qu'il est utilisé à bon escient... Regarder des films illégaux peut être un accès à la culture aussi, mais c'est un pêché contre les producteurs je trouve.
Honnêtement on dit que le téléchargement est un problème pour les artistes, c'est un peu faux. J'ai visionné les NRJ music awards et ils ont pas l'air d'avoir des problèmes d'argent ! Cependant, le travail d'autrui doit être respecté, si l'auteur ou l'artiste nuit, et bien c'est de l'excès de téléchargements de la part des fans... Télécharger 1 film ou 2 par semaines n'est pas vraiment une menace pour l'artiste sauf si cette manière est utilisée par je ne sais combien de personnes... Moi je n'achète pas TOUJOURS ( La plupart du temps SI ) les oeuvres des artistes connus, mais pour les débutants, si, car ils ont besoin d'aide, et de fans.
Je pense qu'il faudrait couper la poire en deux et laisser le choix à l'artiste de l'avenir de son Film/Musique, mais malheureusement c'est impossible...



[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 2937336570
Revenir en haut Aller en bas
Kingette
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Kingette


Messages : 1283
Age : 26
Pseudo Habbo : Kingette.
Date d'inscription : 20/01/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:38

Le streaming c'est la life
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:23

elle est moche la chinoise et en plus elle est fan de lorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:06

Pour les films là c'est pareil , Si tout le monde les télécharges , les producteurs seront moins riches , Il faut savoir aussi que pour tournée un film sa demande environ 1 ans et demi de travaille (voir +) Pour photoshop ils ont bosser 3 ans sur se logiciel , Donc svp respecter leurs travaille qui vous à forcés à prendre ces films ou ces logiciels ? Et aufaite Alex tu est mal-honnêtes srx tu demande un lien pour cracker photoshop dans un topic contre les téléchargement illégaux , Sa ne se fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
-Kev
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Kev


Messages : 2474
Age : 24
Pseudo Habbo : Saha-!
Date d'inscription : 28/07/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:17

Bah pourquoi on aurait pas le droit de regarder leur film en les téléchargent, c'est quand même eux qui les on mis sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbstray.com
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:19

-Kev a écrit:
Bah pourquoi on aurait pas le droit de regarder leur film en les téléchargent, c'est quand même eux qui les on mis sur le net.

Non ce sont des mecks qui les ont acheter , Qui en ont fait plein de copie et qui les ont mis à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40

-Kev a écrit:
Bah pourquoi on aurait pas le droit de regarder leur film en les téléchargent, c'est quand même eux qui les on mis sur le net.

OMG JSUIS MORTTTTT MDRRRR T CON OU T CON ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:37

Brex a écrit:
Pour les films là c'est pareil , Si tout le monde les télécharges , les producteurs seront moins riches , Il faut savoir aussi que pour tournée un film sa demande environ 1 ans et demi de travaille (voir +) Pour photoshop ils ont bosser 3 ans sur se logiciel , Donc svp respecter leurs travaille qui vous à forcés à prendre ces films ou ces logiciels ? Et aufaite Alex tu est mal-honnêtes srx tu demande un lien pour cracker photoshop dans un topic contre les téléchargement illégaux , Sa ne se fait pas ...

Les beaux parleurs qui ont pas d'arguments poignants ça me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:46

Gougui a écrit:
Brex a écrit:
Pour les films là c'est pareil , Si tout le monde les télécharges , les producteurs seront moins riches , Il faut savoir aussi que pour tournée un film sa demande environ 1 ans et demi de travaille (voir +) Pour photoshop ils ont bosser 3 ans sur se logiciel , Donc svp respecter leurs travaille qui vous à forcés à prendre ces films ou ces logiciels ? Et aufaite Alex tu est mal-honnêtes srx tu demande un lien pour cracker photoshop dans un topic contre les téléchargement illégaux , Sa ne se fait pas ...

Les beaux parleurs qui ont pas d'arguments poignants ça me fais chier.

Bon stop les critiques j'en ai marre , Parler si vraiment vous avez des choses à dires , là se que tu vien de dire là c'totalement inutile voir chiant , revenons à notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:00

Ok je vais être plus clair :content:


Tu tiens un discours de pacifiste qui croit changer le monde, t'as 10ans ou quoi?
Télécharger illégalement c'est devenue quelque chose de courant, tu es contre le système actuel? ok va vivre dans une grotte ça te réussiras mieux.
T'aimes pas les critiques? ben tu vas en chier toi Laughing
C'est pas bien vous êtes des idiots et pas moi car j'écoute mes parents et le bon dieu... ok c'est ta vision des choses donc la soumet pas à tout le monde, tu seras gentil.

"Non ce sont des mecks qui les ont acheter , Qui en ont fait plein de copie et qui les ont mis à télécharger."
Oui mais non.

Si tu as les moyens de t'acheter tout ce que tu veux dans la vie c'est cool pour toi! mais entre avoir la possibilité de regarder un film de bonne qualité gratuitement et en le payant j'ai fais mon choix, le reste c'est mon problème.

Apprends à réfléchir par toi même et pas par l’intermédiaire de tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:12

bn jai dit mon avis!!!! ^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:49

toi aussi pixelz? ^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Rmallo59
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rmallo59


Messages : 1238
Date d'inscription : 01/07/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:31

60e les amandes bientôt normalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discution] Les Téléchargements Illégaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: