HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Discution] Les Téléchargements Illégaux.

Aller en bas 
+16
Rmallo59
-Kev
-Citron.
Chésar
Splash
-Raul'™
Final
Alex'
Guillaume
Faouez
-Pixelz.
Kingette
:Soprano
Jayze
Jineys
Brex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:31

Gougui a écrit:
c'est qu'ils en tiennent profit ok

Si tu ne comprends pas là j'abandonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:33

Bon, bon et bon !
Pour ma part je ne me sens pas visé pour le piratage de films puisque je suis sur la plateforme " MixtureCloud " et je dois payer chaque mois, mais franchement t'a d'jà vu un môme en prison pour avoir télécharger " Les profs ( ou n'importe quels films ) " ? Oui c'est illégale mais on est en 2013 ça fait des années qu'il y'a des " délinquants " ( heinn.. ) et j'ai jamais entendu l'histoire d'un gosse en taule pour cette connerie !!

Et pour revenir au " vol " :
Citation :
Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui
Quand tu télécharges des films sur le net, est ce que tu crois que c'est le mec qui à poster le film qui l'a réaliser, donc pour moi si j'vais sur un site et que je vois un film posté par " XPseudoX" et que je le télécharge c'est pas du vol, après si Spielberg vient à ma porte parce que j'ai télécharger son films là c'est une autre histoire, mais là c'est pas le cas Wink

Si je suis ton principe " on doit avoir le droit de s'approprier le droit d'autrui " cela voudrait dire qu'il faut que tu demande l'avis du graph pour mettre son grob en profil, et je crois pas que c'est le cas, même si c'est pas un gros truc c'est le même principe.

Pour PhotoShop, tu crois vraiment que c'est un outil de travail ? Fous toi pas de notre gueule ; hein ! Moi je l'ai eu gratuitement et je m'y porte bien ! ok

Et toi qui aime tellement WikiPédia tu devrais savoir qu'on dis " discussion " et non pas discution
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:48

Vous allez me dires " Mais sa nous fait économisés de l'argent de télécharger des films et tout brex ... Aprés tout y'en à plein qu'ils le font ... Fait toi une raison ... "

NON LE TELECHARGEMENT ILLEGAL NE FAIT PAS D'ECONOMIE IL FAIT PERDRE AUX PRODUCTEURS PRET DE 300 000 EUROS DE VENTES A CHAQUE FILMS ! Prenez en conscience !
Revenir en haut Aller en bas
:Soprano
Head ProGraph
Head ProGraph
:Soprano


Messages : 2189
Age : 28
Pseudo Habbo : :Soprano
Date d'inscription : 16/06/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:51

Même si je ne suis pas d'accord avec Brex, lui cracher dessus ou le juger ou encore lui manquer de respect je trouve juste ça immonde il a exprimé sont point de vue et même si ça ne plait pas à tous le monde il y a une part de vérité dans ce qu'il dit, je pars du principe que quand tu ne connais pas la personne à qui tu t'adresse par l'intermediaire du pc un respect s'impose à aucun moment Brex vous a manqué de respect ou utilisé des mots vachement déplacé.

Comme je l'ai deja dis au debut du topic je trouve que pour le telechargement on peut rien y faire mais je reste perplexe sur une chose celle de telecharger des musiques illegalement car si on se met tous à telecharger les albums il n'y aura plus de disque d'or de platine etc... Et c'est vrai que sur ce point la je suis d'accord avec toi, car le jour ou un artiste aura plus de 10 millions de telechargement et moins de 10 millions de ventes faudra s'poser les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:08

Brex a écrit:
Vous allez me dires " Mais sa nous fait économisés de l'argent de télécharger des films et tout brex ... Aprés tout y'en à plein qu'ils le font ... Fait toi une raison ... "

NON LE TELECHARGEMENT ILLEGAL NE FAIT PAS D'ECONOMIE IL FAIT PERDRE AUX PRODUCTEURS PRET DE 300 000 EUROS DE VENTES A CHAQUE FILMS ! Prenez en conscience !
T'es producteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rmallo59
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rmallo59


Messages : 1238
Date d'inscription : 01/07/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:50

Soprano , faut pas abuser , on lui réponds normalement puis il insiste , c'est comme si il voulait nous apprendre la vie, donc à un moment ça saoul , chacun son point de vue et c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™


Messages : 257
Age : 29
Pseudo Habbo : -Raul.147
Date d'inscription : 30/04/2013

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:32

Gardez la peche les gars Smile :forever2:
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:58

El Buiildos a écrit:
Brex a écrit:
Vous allez me dires " Mais sa nous fait économisés de l'argent de télécharger des films et tout brex ... Aprés tout y'en à plein qu'ils le font ... Fait toi une raison ... "

NON LE TELECHARGEMENT ILLEGAL NE FAIT PAS D'ECONOMIE IL FAIT PERDRE AUX PRODUCTEURS PRET DE 300 000 EUROS DE VENTES A CHAQUE FILMS ! Prenez en conscience !
T'es producteur ?

Tête de bite, pas besoin d'être producteur pour le savoir.

Et Brex, on s'en fout, ils gagnent déjà assez.. Faut télécharger les maillots de foot maintenant, parce que les joueurs gagnent trop bitch please
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
xGolden
Petit Scarabée
Petit Scarabée
xGolden


Messages : 297
Age : 26
Pseudo Habbo : xGolden=ban
Date d'inscription : 27/03/2013

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:24

"Et Brex, on s'en fout, ils gagnent déjà assez.. Faut télécharger les maillots de foot maintenant, parce que les joueurs gagnent trop bitch please "
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:21

Che a écrit:
El Buiildos a écrit:
Brex a écrit:
Vous allez me dires " Mais sa nous fait économisés de l'argent de télécharger des films et tout brex ... Aprés tout y'en à plein qu'ils le font ... Fait toi une raison ... "

NON LE TELECHARGEMENT ILLEGAL NE FAIT PAS D'ECONOMIE IL FAIT PERDRE AUX PRODUCTEURS PRET DE 300 000 EUROS DE VENTES A CHAQUE FILMS ! Prenez en conscience !
T'es producteur ?

Tête de bite, pas besoin d'être producteur pour le savoir.

Et Brex, on s'en fout, ils gagnent déjà assez.. Faut télécharger les maillots de foot maintenant, parce que les joueurs gagnent trop bitch please

Quand je demande si il est producteur, c'est pour lui dire, qu'est ce queça lui change à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:03

Ok sa fait plaisir à tout le monde d'aprés se que je vois , Continuer ... Continuer ... J'ai rien dit , Apres tout l'amande pour télécharger illégalement a beaucoup baisser ... Mais on s'en branles srx ! Il gagnent trop car c'est un métier c'est tout ! Dans les années 70 quand y'avait pas internet les producteurs était beaucoup + riches mais je vais vous le dirent , Il le méritent ! Car eux au moins ils bossent pour pouvoir s'acheter leur jet , leur villa secondaires et tout ! Eux c'est pas des voleurs comme vous !


Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:09

El Buiildos a écrit:
Bon, bon et bon !
Pour ma part je ne me sens pas visé pour le piratage de films puisque je suis sur la plateforme " MixtureCloud " et je dois payer chaque mois, mais franchement t'a d'jà vu un môme en prison pour avoir télécharger " Les profs ( ou n'importe quels films ) " ? Oui c'est illégale mais on est en 2013 ça fait des années qu'il y'a des " délinquants " ( heinn.. ) et j'ai jamais entendu l'histoire d'un gosse en taule pour cette connerie !!

Et pour revenir au " vol " :
Citation :
Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui
Quand tu télécharges des films sur le net, est ce que tu crois que c'est le mec qui à poster le film qui l'a réaliser, donc pour moi si j'vais sur un site et que je vois un film posté par " XPseudoX" et que je le télécharge c'est pas du vol, après si Spielberg vient à ma porte parce que j'ai télécharger son films là c'est une autre histoire, mais là c'est pas le cas Wink

Si je suis ton principe " on doit avoir le droit de s'approprier le droit d'autrui " cela voudrait dire qu'il faut que tu demande l'avis du graph pour mettre son grob en profil, et je crois pas que c'est le cas, même si c'est pas un gros truc c'est le même principe.

Pour PhotoShop, tu crois vraiment que c'est un outil de travail ? Fous toi pas de notre gueule ; hein ! Moi je l'ai eu gratuitement et je m'y porte bien ! ok

Et toi qui aime tellement WikiPédia tu devrais savoir qu'on dis " discussion " et non pas discution

J'reformule ma question ; t'a déjà vu un gosse en taule ? Et/Ou un reportage sur cet daube ?
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:17

Arrête de parler de la taule , C'est pas pour sa que j'ai pris le temps de vous expliqué , De faire le topic et tout ... Non c'est votre dîgniter qui est en jeu , Moi même sa met arriver de télécharger illégalement mais c'était pas grand choses vous c'est quand même des choses qui peuvent aller jusqu'a 1000 euros , Dit moi sincérement , Sa te gêne pas de penser que tu est un voleur ? Moi j'aurais honte perso.
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:04

Brex a écrit:
Arrête de parler de la taule , C'est pas pour sa que j'ai pris le temps de vous expliqué , De faire le topic et tout ... Non c'est votre dîgniter qui est en jeu , Moi même sa met arriver de télécharger illégalement mais c'était pas grand choses vous c'est quand même des choses qui peuvent aller jusqu'a 1000 euros , Dit moi sincérement , Sa te gêne pas de penser que tu est un voleur ? Moi j'aurais honte perso.

J'me sens pas comme un voleur, puisque aucune chose, aucune personne rien de concret vient me le signaler concrètement à part un certain " Brex " mais tu n'es pas assez crédible et pas persuasif pour me faire croire que j'en suis un.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun


Messages : 3216
Age : 53
Pseudo Habbo : oui
Date d'inscription : 26/02/2009

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:10

C'est pas du vol, vu qu'on télécharge des films déjà mis le net, "voler" des films déjà "volé" au final ça change quoi ?

J'vais pas aller me casser le cul à acheter un Dvd à 20e sans savoir si il est bien ._.

Et franchement qu'est-ce que je m'en bas les couilles d'être un "voleur", que ce soit pour des films ou même pour aller braquer l'épicerie de Blorgz, j'aurai aucun remord

La vie est dur mon enfant, chacun fait comme il peut, et à un certain âge quand tu devras t'acheter tes affaires toi même tu diras plus ça et tu feras comme tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:15

Oui c'est ça au fait, les films posté sur le net sont déjà volés.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:26

oui on se bat chaque jours pour affronter blorgz, tu sais pas ce que s'est toi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:27

Faut comprendre leur souffrance, l'épicier est rude.
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:28

comme ma bite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:29

ça c'est le problème de Dreams ! Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:30

:twoll2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:31

Mais faut pas abuser sur le calibre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:32

j'vais la mettre sur ton nez tes yeux feront le tour de leurs orbite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:32

bande de porcs troll
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys


Messages : 3609
Pseudo Habbo : End.
Date d'inscription : 07/05/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:33

Dans la narine droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discution] Les Téléchargements Illégaux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: