HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Discution] Les Téléchargements Illégaux.

Aller en bas 
+16
Rmallo59
-Kev
-Citron.
Chésar
Splash
-Raul'™
Final
Alex'
Guillaume
Faouez
-Pixelz.
Kingette
:Soprano
Jayze
Jineys
Brex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:37

Gougui a écrit:
Ok je vais être plus clair :content:


Tu tiens un discours de pacifiste qui croit changer le monde, t'as 10ans ou quoi?
Télécharger illégalement c'est devenue quelque chose de courant, tu es contre le système actuel? ok va vivre dans une grotte ça te réussiras mieux.
T'aimes pas les critiques? ben tu vas en chier toi Laughing
C'est pas bien vous êtes des idiots et pas moi car j'écoute mes parents et le bon dieu... ok c'est ta vision des choses donc la soumet pas à tout le monde, tu seras gentil.

"Non ce sont des mecks qui les ont acheter , Qui en ont fait plein de copie et qui les ont mis à télécharger."
Oui mais non.

Si tu as les moyens de t'acheter tout ce que tu veux dans la vie c'est cool pour toi! mais entre avoir la possibilité de regarder un film de bonne qualité gratuitement et en le payant j'ai fais mon choix, le reste c'est mon problème.

Apprends à réfléchir par toi même et pas par l’intermédiaire de tes parents...

Pour l'information j'ai 13 ans et si télécharger illégallement c'est devenue courant c'est comme si tout le monde voler des voitures , des iphones ... Le jour ou sa va arriver l'autorité de la loi n'auras plus aucun pouvoir et le monde va redevenir une jungle dont les singes sont nous , Et moi même je n'ai pas les moyens de m'acheter ce logiciel mais il faut savoir que c'est un logiciel pro , Et pour finir si j'écoute mes parents c'est pour mon bien et quand l'entreprise de photoshop ferras faïlte y'auras plus de photoshop tu serras content ? Tu n'est qu'un voleur
Revenir en haut Aller en bas
Rmallo59
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rmallo59


Messages : 1238
Date d'inscription : 01/07/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:40

De nos jours, Tout le monde vole ... donc pourquoi pas voler des voleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:41

Ce mec me fait rire au plus au point :twoll2:
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:44

Vous comprenez toujours pas la choses , j'ai sortit tout mes arguments , Je vais devoir vous faire un dessin pour que vous comprenez la choses , Moi je fait sa pour vous aprés vous aurais des amandes et tout ... Apres si vous comprenez pas tampis pour vous que voulez vous que je vous disent , Sois vous avez rien lu de se que j'ai mis au début sois vous voulez pas comprendre vous vous en foutez mais moi je vais vous dire , Ce n'est pas mon problêmes
Revenir en haut Aller en bas
Rmallo59
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rmallo59


Messages : 1238
Date d'inscription : 01/07/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:57

Nan mais je pense moi, que tu es trop jeune pour comprendre le monde, tout le monde vole, les banques etc , on se fait voler chaque jour dans la vie, pourquoi on devrait payer un logi bidon à 850 e alors qu'il en vaut pas la moitié , c'est juste pour payé leurs salarié etc .. bref si tu penses que c'est en faisant des téléchargement illégal que les gens font faillite tu te trompe , il y a toujours quelque pigeon qui font que le ou les personnes ne fassent pas faillite , mais si tout le monde se mettrais à acheter par exemple des films, le producteur serait multi millionnaire en un film, m'enfin bref, comme on dit chacun sa façon de penser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™


Messages : 257
Age : 29
Pseudo Habbo : -Raul.147
Date d'inscription : 30/04/2013

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:07

Brex , quand tu grandira tu dira le contraire , au lieu de nous faire la morale tu dira " allez télecharger c'est la crise bande d'enfoiré ! :(" rmallo à raison t'à pas encore compris comment va le monde, c'est la crise partout , on galere pour avoir de la tune tu croit que tout le monde est riche pour se payer un photoshop à 800 balles ? avec 800 balles tu peut nourrir une famille pendant plus d'un mois , alors pourquoi allez acheter un logi alors qu'on peut telecharger ? et tkt pas t'ira pas au prison y'à des millions de gens qui font sa dans le monde si il devait tous les mettre en prison .. Smile
jespere que ta compris Smile :lap1:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:17

La musique, les films et tout les autres trucs qu'on peut télécharger c'est ce qu'on apelle de la "culture". Le fait de payer pour avoir accès a la culture c'est complètement débile malgré que souvent ce qu'on télécharge c'est pas des classiques de la chanson francaise ou du cinéma francais sa reste tout de meme de la culture. Pourquoi devrais t-on payer pour se rendre plus cultivé. Ca c'est que mon humble avis m'enfin

De plus j'vois pas pourquoi on "volerai" pas tu peut avoir une musique gratos et tu va preferer la payer par principe Lol allo c'est comme si un chien vois une saucisse il va pas la manger sous pretexte qu'on lui a pas dit oui tu peux la manger surtout qu'on risque rien et que non on va pas au tribunal pour avoir télécharger du son t'as une amende et dans le pire des cas on te coupe internet tu va au parquet si t'as télécharger illégalement toute les fiches d'nformations du Fbi c'est tout Bref sa risque que dalle et si tu crois pas bha lit ça. ( t'as vu j'ai piquer l'image sans demander a l'artiste ( qui est pacco au passage ) son avis, merde le GIGN va rentrer chez moi )

Spoiler:

Au passage le prix des logi c'est n'importe quoi moi j'ai eu ma tablette graphique ET photofiltre a 99.90e alors que t'as a 850e seulement toshop bref fuck la logique [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 2379241861
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:31

ta bd me fait tellement chier No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Jordan
Administrateur
Administrateur
Jordan


Messages : 3927
Age : 26
Pseudo Habbo : Jordan-PP
Date d'inscription : 27/06/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:38

c'est pour expliquer simplement qu'on risque que dalle et qu'hadopi c'est juste une fausse menace
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen-and-print.jeun.fr/
Alex'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Alex'


Messages : 1204
Age : 24
Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX
Date d'inscription : 28/12/2011

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:57

Qui a lu a part moi, je suis une âme courageuse
Revenir en haut Aller en bas
Rmallo59
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rmallo59


Messages : 1238
Date d'inscription : 01/07/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:20

T'facon c'est passé au infos de 20h à la 1 "hadopi va sûrement disparaître , ceux qui télécharges des logi films etc auront une amande de 60e" donc voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:10

c'est un logiciel pro c'est la même choses pour sony vegas , Cinema 4D , Camtasia ... Quand aux films et les musiques là c'est pareil , J'ai une passion pour le catch WWE et pour les dvd sa ma coûtés + de 150 euros , Je vois pas pourquoi certain les aurais gratos car (sois-disent) ils n'ont pas les moyens , Moi non plus dans ma famille ont pas des revenue de millionaire mais je m'y suis fait... Car je n'ai pas le choix


Dernière édition par Brex le Mar 14 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Final
Fondateur
Fondateur
Final


Messages : 5147
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:11

Ok dans ce cas un mec qui fait une commande sur un forum, par exemple Habbstray et qui enlève le copygirht, c'est du non respect même si c'est gratuit parce qu'un graphiste à passé du temps pour ta commande et t'as viré sa signature Smile
https://i.servimg.com/u/f35/16/65/98/04/comman15.png

Donc avant de dire qu'il faut respecter ceux qui créent quelque chose, il faudrait que tu fasses de même..
Revenir en haut Aller en bas
https://habbstray.keuf.net
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:44

Je l'ai remis , Mais vous en téléchargent c'est bien plus grâve , Revenons à notre sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:28

J'ai pas lu le sujet mais ça s'écrit "Discussion" pas "tion" No
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:25

Ah oui mince quelle étourdie je suis ! J'édite le titre *se sens noob*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:40

Brex a écrit:
Je l'ai remis , Mais vous en téléchargent c'est bien plus grâve , Revenons à notre sujet merci.

D’où tu juges de ce qui est plus grave?
Rien que ta manière d'écrire devrait être une délit ok
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:56

Gougui a écrit:
Brex a écrit:
Je l'ai remis , Mais vous en téléchargent c'est bien plus grâve , Revenons à notre sujet merci.

D’où tu juges de ce qui est plus grave?
Rien que ta manière d'écrire devrait être une délit ok

Déjà moi c'est gratuit (totalement) Vous ce sont des logiciels Payent et qui coûte pour la plupart plusieurs cetaines d'euros et c'est illégal de les avoir gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:07

Tu devrais voler un Bescherelle en tout cas. Oulà
Bref tu perds ton temps ici, tu as une part de naïveté que tu n'assumes pas donc on ne peut rien pour toi alors vire ta science de citoyen modèle, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Raul'™
Petit Scarabée
Petit Scarabée
-Raul'™


Messages : 257
Age : 29
Pseudo Habbo : -Raul.147
Date d'inscription : 30/04/2013

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:18

T'es méchant gougui :'( :okai:
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Voleur
Revenir en haut Aller en bas
Rmallo59
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Rmallo59


Messages : 1238
Date d'inscription : 01/07/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:59

Osef tout le monde vole j't'ai dis, tu crois que c'est normal de payé plusieurs centaines d'euros pour un logi bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:14

Brex a écrit:
c'est un logiciel pro pour les artistes qui vivent de sa
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:20

"À vrai dire, Photoshop est si facile à pirater qu'on pourrait même se laisser penser qu'il l'est volontairement, pour que des particuliers se forment et s'accoutument gratuitement à domicile, avant d'imposer l'acquisition de licences en entreprise"

Cela a été publié en janvier 2013, et quand tu vois que les "créateurs" de toshop ne font rien contre le piratage de leur bijou c'est qu'ils en tiennent profit ok
Revenir en haut Aller en bas
Brex
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Brex


Messages : 1383
Age : 24
Pseudo Habbo : j'ai pas les moyens
Date d'inscription : 03/08/2012

[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:22

Que veux tu qu'ils y fassent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discution] Les Téléchargements Illégaux.   [Discution] Les Téléchargements Illégaux. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discution] Les Téléchargements Illégaux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: