| RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! | |
|
+29Platini Finnzy -Dr3ams- Luffy-kun Airmax- Welzey Silva' Alex' Blorgz Hicham Z-shear Kevin-reborn Fares Wirebug Antho tester Jayze Wide Final -Pixelz. -!-Alvyne-!- Jineys ZaeKinoX Sofiane' Guillaume Badclown Xrapx Benji' Jack-M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 15:14 | |
| tu vis dans un bien beau monde mon pauvre, va donc faire un tour en Tunisie histoire de voir où la femme à réellement sa place dans l'islam... pixelz, faisons l'amour tu as tout dit | |
|
| |
Jayze Petit Explorateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 15:32 | |
| - Jack-M a écrit:
- Spoiler:
Tout à été dit, c'est un blanc, il est désigné comme un " Malade Mental " Ca aurait été moi ( étant de race noir ) on m'aurait appelé " Voyou " et comme arabe Terrorisme, en clair, quand un blanc a fait quelque chose, et que son pote n'était pas là le blanc va surment dire " C'est le noir " le premier truc qui vont faire c'le désigner du doigt, pour moi c'est un acte de racisme.. | |
|
| |
Fares Petit Explorateur
Messages : 2497 Pseudo Habbo : Folkoff / Louis.Canzoni / fares2010lefou Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 15:45 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 15:48 | |
| - shear a écrit:
- pixelz, faisons l'amour tu as tout dit
dominons le monde :forever2: :forever2: :forever2: :forever2: :forever2: | |
|
| |
Quattro Noob
Messages : 31 Pseudo Habbo : quattro08 Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 15:52 | |
| Moi pendant l'ramdan tu c'est cke jfé et bah jdis a ma mere de me baffer jusqua que jai mal apres jvé pleurer et sa m'endort :forever2: | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 15:55 | |
| bijour midames zi missieurs vous auliez pas une ptite femme? | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 16:03 | |
| le truc avec l'image, c'est juste une question de racisme, ça n'a rien à voir avec l'islam | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 16:05 | |
| Vous avez même pas lu ma petite histoire page 7, vous puez du nombril bande de bosses de chameaux sans string !!
En ce qui concerne le sujet, les musulmans font le ramadan pour plaire à dieu, comme les chrétiens font leur baptème, petite communion et grande communion... en quoi c'un sujet de débat ? Est-ce qu'il y a déjà eu un débat interplanétaire avec comme sujet "MAIS PK FER SA COMUNION TOUSSA TOUSSA AIGHT" sans déconner ? Non
Shear, t'es athéiste et tu respectes quand même le fait qu'ils font ce qu'il veulent, mais comme t'es athéiste tu trouveras toujours quelque chose à dire, ça peut se qualifier comme une "religion" ( on va dire ça comme ça parce que ça m'arrange pour formuler ma phrase ) et entre religion on a toujours quelque chose à redire, point barre ( je dis pas ça pour te critiquer mon choux), et je dis ça pour shear comme pour les autres hein
Moi j'y crois juste parce que "on sait jamais", j'suis pas un croyant à fond toussa toussa, mais je respecte ceux qui y croient dur comme fer parce que c'est chacun son opinion | |
|
| |
Blorgz Petit Explorateur
Messages : 1272 Age : 62 Pseudo Habbo : DDDD Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 20:08 | |
| chè plus si c'était en tunisie ou en égypte mais dans ces pays là, la discrimination est dominante, la femme est considérée comme inférieure, d'ailleurs, il y a eu plein de manifs contre ça, et beaucoup de témoignages, dis pas le contraire, et la cause de ça, c'est l'islam. Luffy, chui pas athée, je pense qu'il y a une entité qui à créé ce monde comme beaucoup d'autres, c'est juste que je voit pas pourquoi on devrait prier pour cette entité ou lui vouer quelconque religion. | |
|
| |
Luffy-kun V.I.P
Messages : 3216 Age : 53 Pseudo Habbo : oui Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 20:13 | |
| Chacun sa manière de rendre la pareille et d'attirer le regard de cette entité, j'suis "à peu près" comme toi mais certains lui rendent un culte c'tout | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 20:18 | |
| par contre moi croyez pas que je crois pas à certains dieux hein, j'y crois à beaucoup shear en Egypte ? j'ai vécu là bas presque une année, j'peux te dire qu'en tunisie et en égypte ils sont pas racistes du tout ^^ et les femmes sont belles et sont biens traitées bref j'ai tout dit en page 7. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 21:30 | |
| bon vous me cassez les couilles je sais que dans un pays d'afrique du nord/arabie, les femmes sont traitées comme des chiennes alors fermez vos putains de gueules !!! | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 21:32 | |
| et si je réponds... non ? ça dépend les personnes après ^^ mais revenons au sujet du cochon avec shear on va dominer le monde ahhahahahaa | |
|
| |
Flic Flac Habitué
Messages : 2913 Age : 25 Pseudo Habbo : Je n'y joue plus Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 21:56 | |
| Jack-M Arrete le ramadan si t'arrives pas a dormire . Le ramadan pour toi c'est important Mais dormire c'est aussi important pour le corps
| |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
Messages : 784 Pseudo Habbo : :cc: Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Ven 10 Aoû - 22:00 | |
| putain mais c'est quand que vous comprendrez que ce que vous voyez dans les médias ce n'est pas la réalité ? Si vous n'avez pas étais dans un pays musulman d'afrique du nord ou autre et que vous n'avez pas vécu plusieurs semaines avec eux vous n'avez aucunement de dire que nos femmes sont des chiennes. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Sam 11 Aoû - 0:52 | |
| bien sûr, les reportages avec preuves à l'appui et témoignages c'est des conneries aussi...renseigne-toi vraiment sur le fonctionnent des médias le pseudo-anonymous. les chaînes télévisées de masse (style TF1, M6, W9, direct 8, NRJ12...) diffusent des programmes selon 3 critères: - La désinformation avec le JT - Le lavage de cerveau avec les émissions débiles de téléréalité, les jeux et la météo - Des reportages répétitifs style les gros, les handicapés et les keufs. Maintenant, certaines chaînes sont moins sous l'emprise directe du gouvernement, les supérieurs hiérarchiques des journalistes sont moins influencés et ces derniers font moins pression selon le programme diffusé ; certains reportages sont donc plus véridiques, il faut juste faire la part entre le vrai et le faux. les arguments que je t'ai cité sur les femmes maltraitées sont tirés de certaines de ces émissions (notamment diffusées sur arte, qui diffuse des reportages très intéressants), si tu me dis que tu y es allé vivre, tu as sans doute vu les femmes telles qu'elles sont dans la rue quand elles sortent (pour le peu d’entre elles), une majeure partie d'entre elles sont enfermées chez elles et ça tu ne peux pas le nier, sauf si tu es trop hypocrite et que tu protège tellement l'islam que tu en viens à systématiquement dire "non" sans réfléchir...
ah et toi et tes potes hippies, quand vous parlez de "médias", vous parlez aussi d'internet et des journaux...dis-moi seulement, tu ne penses tout de même pas que tout ce que les français qui n'ont jamais voyagé sont tous ignorants et manipulés j'espère ? selon ton raisonnement, qu'importe où on se renseigne, on à toujours faux ? que ce soit à la TV, dans les journaux, sur internet, dans les livres... tu vois le mal partout, abuse pas | |
|
| |
wiwz Petit Scarabée
Messages : 775 Pseudo Habbo : Edde28 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Sam 11 Aoû - 1:09 | |
| Shear , certes certaine femme sont enfermé , mais c'est pas l'Islam en générale , c'est les extrémiste qu'on met en valeur pour défavoriser l'Islam. Tu sais j'ai un ami de mon oncle au bled , c'est un extrémiste il ne laisse pas sa femme sortir ect. Sa famille, a dit a la femme de le quitter. Pourquoi ? Car certes la femme doit assouvir les désirs (je parle pas sexuel bande de keushon) de sont marie , être a sont service ect. Mais il n'est pas dit qu'elle doit lui être soumise au point qu'il contrôle sa vie en lui donnant des ordre. Sofiane a raison mais a tords. Certains Média nous bourre la tête d'autre non. Il y a du bon et du mauvais partout , on y peu rien. L'Islam n'y est pour rien dans les problème que les média lui colle sur le dos. Peace. | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Sam 11 Aoû - 1:12 | |
| Exactement je vois le mal partout a force d'être victime d'amalgame tous pourris fondés sur quelques personnes qui font des choses au nom de l'Islam et on en fais une généralité.
Pourquoi on dis pas que les chrétiens ne sont pas des tueurs vu la tuerie du mec dans la salle de cinéma au film de Batman ? | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Sam 11 Aoû - 1:14 | |
| Bah alors tous les prêtes sont pédophiles hein? Faut arrêter de généralisé, la femme est bien traité en afrique du nord, peut-être qu'au Pakistan, elle est maltraitée, certaines s'imole même mais en AFRIQUE DU NORD, les femmes ne sont pas du tout maltraitée. | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Sam 11 Aoû - 1:19 | |
| les extrémistes, la bonne excuse...qu'est-ce que vous pouvez être naïf, c'est pas croyable, est-ce que vous vous rendez compte du nombre, du ratio de femmes voilées qu'il y a chez les musulmans ? du nombre d' "extrémistes" (je met entre guillemets, parce que c'en ne sont pas, l'islam comporte plusieurs branches dont celle dite "extrémiste" est prioritaire) qui élèvent dieu au dessus même de leur propre mère, femme, enfants....qui sont prêt à lapider le premier qui toucherait du porc dans leur village ? il y en a beaucoup plus que vous ne le pense alors cessez vos niaiseries pitié, et arrêtez avec vos "peace" ça me fout la colique ! sofiane, je parle de l'islam car on est dans le sujet, mais je pourrais dire la même chose pour les chrétiens ou les juifs, ces 3 grandes religions qui ont une étendue et une influence considérable sont les 3 plus meurtrières. Ce sont des religions qui poussent leurs croyants à commettre des choses au nom de dieu, même inconsciemment, que ce soit de l'intégrisme ou juste du racolage, mais dans l'islam, c'est pas seulement par les médias que cette religion est si méprisée, mais surtout parce que une grosse partie de leurs pratiquants ont littéralement un balais dans le cul ! balais qu'ils arborent fièrement au nom d'allah
!e, bien sur, l’Afrique du nord et tout le Maghreb c'est le paradis, la terre promise...dans quel monde tu vis sérieux ? celui que tes parents t'ont conté" quand t'étais gosse dans ton pieu bordé ? j'ai un ami qui vient régulièrement chez moi, il est musulman pratiquant, une fois il m'a dit "mon père m'a dit, avant que devienne muslim, pris y'a dieu"...tu crois que c'est une justification ? la soumission dans toute sa splendeur mon pauvre, voici un petit résumé:
allah > homme > femme > animal > porc
Dernière édition par shear le Sam 11 Aoû - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Sam 11 Aoû - 1:20 | |
| ''Femme voilée'' Le niqab n'est pas la même chose que la BURKA ! Le niqab, toutes les femmes musulmanes peuvent le mettre si elles veulent, c'une histoire de croyance, de même pour la BURKA. | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Sam 11 Aoû - 1:21 | |
| Bon sortons du cadre médias et tous l'blablabla..
Comment un phénoméne naturel aurait crée une merveille tel que le corps humain ? Le "big bang" c'est sa votre réponse ? Rappel moi qui sont les plus naïfs? | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Sam 11 Aoû - 1:25 | |
| le big bang est juste une manifestation physique qu'a provoqué dieu, et au passage, je suis as athée, je crois en l'au-delà, juste que de voir qu'un dieu puisse vous rendre si malléable... !e, niquab ou burka, c'est pareil, elles sont forcées de porter un truc sur la tête, et elles le font pas par pudeur ou je ne sais quoi, c'est pas comme si ma mère se disait demain "ah tiens j'vais me mettre un sac sur la tête/cacher mes cheveux, ils sont trop moches", vous prenez les gens pour des cons ou quoi ? elles le font soit pour l'islam, soit parce que leur mari les force, dans les deux cas, elles le font pas de plein gré mais par peur de quelque chose ! | |
|
| |
Sofiane' Petit Scarabée
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Sam 11 Aoû - 1:27 | |
| C'est pas du tout sa shear ouvre les yeux tu te focalise juste sur ce que tu vois a la télé avoue le. On va parler d'ma vie privée despi, j'ai 18 ans j'fréquente une fille qui a le même age que moi et qui porte le Hijab (voile) et elle n'a pas de mari ! Donc tu doit te dire que c'est de la pudeur et pour ne pas attirer les regards sur elle.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! | |
| |
|
| |
| RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! | |
|