| RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! | |
|
+29Platini Finnzy -Dr3ams- Luffy-kun Airmax- Welzey Silva' Alex' Blorgz Hicham Z-shear Kevin-reborn Fares Wirebug Antho tester Jayze Wide Final -Pixelz. -!-Alvyne-!- Jineys ZaeKinoX Sofiane' Guillaume Badclown Xrapx Benji' Jack-M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 8:18 | |
| que dire... pensez à votre rêve... Imaginez vous sur une île paradisiaque sécurisée par des militaires... | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
Kevin-reborn Habitué
Messages : 2687 Age : 29 Pseudo Habbo : South-Graph Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 20:12 | |
| Moi j'me bourre la gueule | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 20:13 | |
| c'est r'lam l'alcool chez eux, comme tout le reste lol finalement on se demande ce qui est autorisé, je pense que le monde entier crèvera en enfer avec ces préceptes et la religion tout court donc bon à quoi bon le faire ton ram'dam mon pauvre ? | |
|
| |
Antho Movstray
Messages : 3167 Age : 28 Pseudo Habbo : #βℓυหтєď Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 20:39 | |
| c'était le coup de blouz de shear | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 20:42 | |
| j'vois pas l'utilité de faire le ramadan ou n'importe quoi du style...
j'me suis informer et je trouve ça complètement con de pas manger de la journée !
peut-être que c'est la religion, tradition, faut respecter, mais je vois pas trop la tradition dans tout ce charabia.
Donc moi j'pense que bouffer du porc va tuer personne, et faire le ramadan ça te gâche 100 mois dans ta vie ( si tu dures 100 ans )
donc autant réfléchir, moi si j'étais musulman j'me fatiguerais pas à faire des trucs pareil, c'est une perte de temps je trouve...
tout ce qui est religions, sectes, j'trouve pas ça important dans la vie.
Personne sera de mon avis, mais je vois pas l'intêret de pas manger de porc de sa vie, c'est dommage, pas goûter un truc si bon de sa vie...
Comme on va me dire, c'est la religion, je peux rien y faire ! | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 20:45 | |
| +1 pixelz, l'homme s'impose des limites pour se donner bonne conscience | |
|
| |
Hicham V.I.P
Messages : 4281 Age : 26 Pseudo Habbo : Enzzio Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 20:47 | |
| Putain, stop les débats religieux c'est pas la place et pas du tout respectueux. J'suis musulman, le Ramadan gâche pas ma journée, tout au contraire. Et la religion ne nous empêche pas de ''vivre correctement''. Donc vous allez tous descendre d'un étage. | |
|
| |
Blorgz Petit Explorateur
Messages : 1272 Age : 62 Pseudo Habbo : DDDD Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 20:54 | |
| - Hicham a écrit:
- Putain, stop les débats religieux c'est pas la place et pas du tout respectueux.
J'suis musulman, le Ramadan gâche pas ma journée, tout au contraire.
Et la religion ne nous empêche pas de ''vivre correctement''.
Donc vous allez tous descendre d'un étage. +1 , et puis le ramadan c'est fait pour comprendre ce que ressente ceux qui n'ont rien à manger , c'est aussi une leçon de vie pour comprendre combien la chance qu'ont à d'avoir un repas midi matin et soir voila .. donc maintenant pixelz avant de parler renseigne toi :p | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 21:02 | |
| justement j'me suis renseigner, va voir mon ancien sujet et regarde les réponses " aidons les "
je parle en général, pas du ramadan ^^ | |
|
| |
Alex' Petit Explorateur
Messages : 1204 Age : 24 Pseudo Habbo : xXxThEbOlOsSeXxX Date d'inscription : 28/12/2011
| |
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 21:18 | |
| à mon sens, sur un forum il peut y avoir débat n'importe où, du moment que ça ne porte intégrité à personne... ah vous pensez vivre correctement ? c'est vrai que voiler des femmes c'est correct, que de renier même la nature humaine est correct aussi (prohibition du porc et plein d'autres trucs)...le ramadan vous fait croire que vous êtes des gens "bien" parce que vous jeûnez, vous vous bandez littéralement les yeux, vous vous mettez une muselière par peur que ce que vous dites vous enverra illico en enfer...tout ça au nom d'Allah et du coran... vous ne faites que vous donner bonne conscience, évidemment que chacun sait ce que peut ressentir quelqu'un qui à faim juste quand...il a faim. La faim est la même, extrême ou pas, c'est toujours un vide que l'on ressent, et ta leçon, de vie blorgz, c'est bien de l'apprendre mais pourquoi tous les ans ? et surtout...à quoi ça sert concrètement ? à te dire dans ta tête "je les comprend donc je vais aller au paradis auprès d'Allah tout puissant !!", si c'est juste pour aller au paradis parce que tu as peur du contraire, excuse-moi mais c'est de l'égoïsme pur...le bin et le mal lol c'te blague, ce sont 2 choses tellement complémentaire qu'elles n'ont pas dexistence réelle, ce sont deux conceptions équivalentes qu'on à toujours opposé, et à laquelle on a toujours élevé le bien au dessus à cause de la religion. vivre sa vie comme on l'entend, sans se soucier des préceptes religieux et sans se soucier de ce qui peut nous arriver après la mort, pour moi, c'est ça la vérité... beaucoup de musulmans disent qu'ils prient et vivent leur religion par pur idéologie et non parce qu'ils ont peur de mourir ou de souffrir après la mort parce qu'ils ont peur de dieu, mais ils mentent tous...vous pensez vraiment que se convertir à l'islam vous rendra plus mature ? vous pensez vraiment que vivre selon des règles strictes vous rendra plus saints d'esprit ? en quoi le porc va vous transformer en je ne sais quel zombie sous prétexte que c'est une viande "impure" ? en quoi la beauté féminine est ne insulte à elles-même ? la seule motivation qui vous pousse à commencer à non pas croire mais à craindre et vénérer dieu, c'est tout simplement la PEUR !!! devenir musulman pourquoi ? "parce qu’Allah est la réponse, il est tout et un, chaque jour il rend ma vie meilleure et plus heureuse"...foutaises ! que ce soit Allah ou n'importe quel autre dieu d'autre religion, je ne dit pas qu'il n'existe pas, personne n'en a vraiment la preuve, mais lui vouer un culte quotidien n'apporte en rien plus de bonheur dans votre vie, c'est uniquement parce que vous vous sentez "protégés" une fois que vous y croyez, protégés de tout le mal du monde alors qu'en fait vous vous voilez la face et vous méprenez...je ne suis pas spécialement islamophobe ni hérétique, mais je peut pas supporter l'idée qu'un dieu puisse soulager à ce point une si grande partie de l'humanité, c'est uniquement psychologique, si bien que votre ramadan n'apaisera en rien la faim dans le monde, c'est juste une façon comme une autre de se débarrasser de ses fardeaux, un peu comme la scarification. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 21:23 | |
| Exact shear tu as résumé mes pensées =) | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 21:36 | |
| - shear a écrit:
- c'est r'lam l'alcool chez eux, comme tout le reste lol finalement on se demande ce qui est autorisé, je pense que le monde entier crèvera en enfer avec ces préceptes et la religion tout court donc bon à quoi bon le faire ton ram'dam mon pauvre ?
Pourquoi tu viens dire des choses qu'il n'a pas envi d'entendre? Perso, je suis aussi musulman & je ne voudrais pas qu'on me dise ça. Chacun ses croyances n'est ce pas? Donc s'il te plaît, ne viens pas pour dire n'importe quoi lol. | |
|
| |
Welzey Petit Explorateur
Messages : 1236 Age : 25 Pseudo Habbo : vincent192 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 21:39 | |
| Au pire chacun vie sa vie comme il le souhaite, non ? | |
|
| |
Silva' Petit Explorateur
Messages : 1347 Pseudo Habbo : !e Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 21:41 | |
| - -PixElz. a écrit:
- j'vois pas l'utilité de faire le ramadan ou n'importe quoi du style...
j'me suis informer et je trouve ça complètement con de pas manger de la journée !
peut-être que c'est la religion, tradition, faut respecter, mais je vois pas trop la tradition dans tout ce charabia.
Donc moi j'pense que bouffer du porc va tuer personne, et faire le ramadan ça te gâche 100 mois dans ta vie ( si tu dures 100 ans )
donc autant réfléchir, moi si j'étais musulman j'me fatiguerais pas à faire des trucs pareil, c'est une perte de temps je trouve...
tout ce qui est religions, sectes, j'trouve pas ça important dans la vie.
Personne sera de mon avis, mais je vois pas l'intêret de pas manger de porc de sa vie, c'est dommage, pas goûter un truc si bon de sa vie...
Comme on va me dire, c'est la religion, je peux rien y faire ! Ce n'est pas parce que tu es ''anti religion'' que tu dois dire n'importe quoi. Je cite ''donc autant réfléchir, moi si j'étais musulman j'me fatiguerais pas à faire des trucs pareil, c'est une perte de temps je trouve...'' Tu serais musulman, tu n'aurais jamais dis ça, pourquoi essaies-tu de te donné bonne conscience? | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| chacun ses croyances mais parlons-en, le simple fait que chacun croit en ce qu'il veut ne doit pas empêcher les autres d'en parler. J'adore dire des choses que les autres n'aiment pas entendre, ça me fait limite bander | |
|
| |
Xrapx Habitué
Messages : 2692 Age : 23 Pseudo Habbo : XrapxZestar Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
Airmax- Petit Scarabée
Messages : 778 Pseudo Habbo : Airmax- Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 21:48 | |
| Waahhhhhh Sa part d'un debat à un autre chacun croit se qu'il veut Vous vous fatiguer à faire des pavées de phrase pour rien du tous.
| |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 21:51 | |
| pour rien ? alors je devrais aussi dire que les pavés de phrases qui ont étés écrites dans le coran le sont pour rien non ? "chacun croit ce qu'il veut, peace mes frères", arguments d'hippie ouais ! ça y est, dès qu'on parle de religion, on à droit à des "chacun croit ce qu'il veut, débat clos."...non, débat pas clos bordel ! pourquoi faut-il que tout le monde ferme sa gueule dès qu'on parle de dieu ? chacun croit ce qu'il veut, cool story bro, mais c'est pas en se mettant des barrières les uns aux autres qu'on avancera...si vous continue à avancer dans cette optique, vous irez pas loin dans la vie | |
|
| |
Airmax- Petit Scarabée
Messages : 778 Pseudo Habbo : Airmax- Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 22:00 | |
| C'est pas toi qui va nous dire ceux qu'ont dois faire | |
|
| |
Z-shear Fondateur
| Sujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! Jeu 9 Aoû - 22:05 | |
| j'ai jamais dit le contraire | |