HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !

+29
Platini
Finnzy
-Dr3ams-
Luffy-kun
Airmax-
Welzey
Silva'
Alex'
Blorgz
Hicham
Z-shear
Kevin-reborn
Fares
Wirebug
Antho
tester
Jayze
Wide
Final
-Pixelz.
-!-Alvyne-!-
Jineys
ZaeKinoX
Sofiane'
Guillaume
Badclown
Xrapx
Benji'
Jack-M
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
-Pixelz.
Habitué
Habitué

RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:41

-Dr3ams-, non, non, si je me souviens bien la terre est née quand une météorite s'écrasa sur une planète qui se coupa en deux : la lune et la terre.

Enfin je crois ^^

et les humains sont nés par de petits noyaux tombés sur terre ( je crois aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Jineys
Habitué
Habitué
Jineys

Pseudo Habbo : End.

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:01

Vous avez totalement déviez le sujet.. du début
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:12

-PixElz. a écrit:
-Dr3ams-, non, non, si je me souviens bien la terre est née quand une météorite s'écrasa sur une planète qui se coupa en deux : la lune et la terre.

Enfin je crois ^^

et les humains sont nés par de petits noyaux tombés sur terre ( je crois aussi )

Je parle pas de la formation de la terre uniquement mais d'une planète en générale. Ce sont des particule de roche (planète tellurique) ou de gaz (planète gazeuse) qui se sont accumulé au fil des milliards d'années pour au final former une grosse boule : une planète.

Pour les êtres humains j'ignore d'où c'est parti. Mais je suis casi sur que ça part de petites bactéries qui ont vu le jour sur terre car les conditions climatiques et autres qu'elle possède le permet. Ensuite ce n'est que l'évolution, l'homme n'est pas apparu du jour au lendemain.
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:26

bref ^^

on s'est un peu éloigné du sujet lol
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:42

En tout cas je plussoie Dreams et Shear en tous points, et j'ai la flemme d'argumenter.
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:08

oui dreams mais il y a un gros hic que même les scientifiques peinent à expliquer: les acides propres à notre ADN afin de former une vie correcte et surtout intelligente ne sont quasiment pas reproductibles et encore moins faisables par hasard: les acides aminés et je sais plus quoi d'autres doivent former une bonne corrélation, et il y a une infime probabilité, proche de zéro, pour que ce la se produise, en clair, la vie n'a pas pu se faire par hasard, pour qu'à partir d'une bactérie soit dit en passant primitive puisse évoluer en une forme de vie intelligente, créative, dotée de sentiments et tout le reste, il aurait fallu que ce précieux ADN se forme naturellement avec les bons gènes. Même pour un mammifère il faut un code génétique assez complexe alors pour un être humain... perso, je suis anti-Darwiniste, pour moi, ces histoires d'évolution c'est une mascarade, la morphologie crânienne varie d'une région du globe à une autre: les africains noirs ont une boite crânienne plus allongée par nature que les européens, pareil pour les asiatiques, les scientifiques c'en sont servis pour inventer une excuse bidon que le monde entier à avalé
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

Pseudo Habbo : Je n'y joue plus

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:19

J'ai du mal a lire vous pouvez sauter des ligne ?
ZaeKinoX
Habitué
Habitué
ZaeKinoX

Pseudo Habbo : ZaeKinoX

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:22

Ca sert à rien que tu lises si tu sais déjà pas ce que c'est que la vie. RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 2379241861
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:25

Ah j’ignorai cet aspect la [l'infime probabilité] et je vais d'ailleurs me renseigné.
En ce qui concerne la théorie de l'évolution, cela me semble plausible. Peut être m'a-t-on bourrer le crane ?
De la bactérie à notre ancêtre le plus ancien, c'est à dire celui qui est commun aux hominoïdes [a supposer qu'il existe], il me semble que nous ne savons rien.
J'avoue qu'il est difficile de croire que cela puisse arriver naturellement, mais comment peut-on l'expliquer alors ?
Des millions d'années se sont écouler depuis la formation de la terre. Les probabilités qu'une forme de vie intelligent apparaissent est minimes mais admettons que la nature est "essayer" toutes les combinaisons possibles.
Cela donnerai divers êtres vivants [oiseau, mammifère marin, etc..] qui survivent ou non dans le règne animal [sélection naturelle] et qui ensuite évolue. Quand je parle d'évolution j’entends bien qu'ils évoluent de eux-même, c'est à dire qu'ils n'évoluent pas en fonction de la nature, mais de manière tout à fait indépendante.
Seul les plus "fort" persistent.
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:32

Des milliards inculte
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:34

Flic Flac a écrit:
Des milliards inculte

Lol ? Arrête de parler pour des détails aussi futiles, tu sera gentille.
Flic Flac
Habitué
Habitué
Flic Flac

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:35

Bah c'est plus précis
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:41

Vous avez fait beaucoup de pages cette nuit... Je suis complétement inculte quand il s'agit de l'islam, et j'ai pas vraiment de potes musulmans donc je peux pas trop donner mon avis sur le sujet, j'essaierais de lire le Coran un jour pour me forger ma propre opinion....

-Dr3ams- a écrit:

Cependant cela parait totalement inconcevable, il y a toujours un début et une fin. Il FAUT bien quelque chose ou quelqu'un. C'est ce que pense la majorité des êtres humains.

Cet argument est le plus utilisé, mais pour moi aussi le plus paradoxale. Il faut forcément un Dieu, ou quelqu'un comme tu dis, qui ait tout créé, mais alors ce Dieu qui l'a crée? Pour moi ça ne résout rien, ça détourne plus ou moins le problème de façon simpliste "on peut pas savoir, alors y'a quelqu'un au dessus de nous qui a tout fait".
La théorie du cycle que tu as avancé dans la suite de ton post il me semble, est celle que je privilégie le plus, c'est personnel hein pour moi c'est la plus plausible, bien que j'ai pas vraiment cherché a approfondir.

-Dr3ams- a écrit:
Je parle en connaissance de cause, issu d'un bac scientifique j'ai étudié la procréation et la génétique

Chapitre pourri hein RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 2378650404
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:42

ba si, en fonction de la nature, de leurs besoins et de la sélection naturelle, mais pour nous, êtres humains, à quoi ça nous sert concrètement de nous déplacer à 2 pattes ? nous sommes comme par hasard, les derniers à avoir évolués, à grande échelle bien sûr... selon la théorie de l'évolution, on devrait encore évoluer, or, ça fait des millions d'années qu'on ne l'a pas fait, mis à part selon eux une légère diminution du volume crânien...Darwinisme, mon cul !
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:45

Je pense que cette absence d'évolution est due au fait qu'aujourd'hui on a atteint un stade, ou c'est nous qui adaptons notre environnement a nos besoins plutôt que l'inverse
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:47

oui, je pense même que nous régressons à un stade presque léthargique lol
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:51

Je pense aussi malheureusement. ^^
Quand tu vois le mode de vie américain, et que c'est celui vers lequel le monde occidentale en général tends a évoluer, ça fait peur, mais ce n'est pas le sujet. RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 334500838
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:52

ba on est plus à ça près troll
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:02

shear a écrit:
oui dreams mais il y a un gros hic que même les scientifiques peinent à expliquer: les acides propres à notre ADN afin de former une vie correcte et surtout intelligente ne sont quasiment pas reproductibles et encore moins faisables par hasard: les acides aminés et je sais plus quoi d'autres doivent former une bonne corrélation, et il y a une infime probabilité, proche de zéro, pour que ce la se produise, en clair, la vie n'a pas pu se faire par hasard, pour qu'à partir d'une bactérie soit dit en passant primitive puisse évoluer en une forme de vie intelligente, créative, dotée de sentiments et tout le reste, il aurait fallu que ce précieux ADN se forme naturellement avec les bons gènes. Même pour un mammifère il faut un code génétique assez complexe alors pour un être humain... perso, je suis anti-Darwiniste, pour moi, ces histoires d'évolution c'est une mascarade, la morphologie crânienne varie d'une région du globe à une autre: les africains noirs ont une boite crânienne plus allongée par nature que les européens, pareil pour les asiatiques, les scientifiques c'en sont servis pour inventer une excuse bidon que le monde entier à avalé

Et les africains noirs ont une plus grosse bite que les chinois jaunes troll
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:05

exact hap
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:05

Lol chapitre pourri ouais !

Je sais pas comment t’expliquer ce que je pense par rapport à l'évolution. La plupart des gens pense que nous évoluons [génétiquement] en fonction de la nature et ses contraintes.
C'est une idée fausse. La génétique n'est que PUR hasard. Elle fait sa loterie en donnant telle ou telle caractéristique et ensuite la sélection naturelle tri laissant place aux être vivants les plus aptes à survivre. Les autres meurent au fur et à mesure.
La bipédie nous a servi à voir plus loin pour mieux chasser [me semble-t-il] une caractéristique favorable à notre survie. Voila pourquoi ce trait est toujours présent de nos jours.
Même si maintenant il semble inutile.
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:12

L'homme à pas fini d'évoluer ça se trouve dans 1000ans on aura une poitrine les gars content
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

Comme Bob dans fight club ninja
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun

Pseudo Habbo : oui

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:25

Dans 1000ans on sera nous mêmes des Pénis géants, et on pissera avec notre prostate en forme d'humain
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

Pseudo Habbo : //

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:07

Tous les 50 les nouveau née auront 1cm en moin au penis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 8 Icon_minitime

RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant