HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !

+29
Platini
Finnzy
-Dr3ams-
Luffy-kun
Airmax-
Welzey
Silva'
Alex'
Blorgz
Hicham
Z-shear
Kevin-reborn
Fares
Wirebug
Antho
tester
Jayze
Wide
Final
-Pixelz.
-!-Alvyne-!-
Jineys
ZaeKinoX
Sofiane'
Guillaume
Badclown
Xrapx
Benji'
Jack-M
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:30

exact, il y a un réel favoritisme, je pense pas qu'allah soit asexué comme le devrait être n'importe quel dieu, non, il est un homme qui créa la femme pour que l'homme puisse assouvir ses pulsions avant de se reproduire, comme le ferait n'importe quel animal, avant l'acte, je pense pas qu'il se soit approché de son sexe sans arrières pensées, puis il a bien fallu quelque chose pour le faire bander, soyez pas si naïfs, c'est comme le premier homme à avoir découvert le lait hein...et l'enfant qui tète sa mère ? même chose, c'est une pulsion animale qui est restée en chacun de nous me dites pas le contraire !

!e, c'est pas ce que disait ton pote sofiane tout à l'heure, selon lui, elles le font par conviction...en tout cas, la vérité est qu'elles le font surtout par peur des hommes, peur que leur religion les a inculquées directement ou non (si c'est via l'éducation, l'éducation est le produit de la religion en l’occurrence)

la branlette rend con, c'est nouveau ça tient ! alors vous êtes tous des gros cons MDRRRR !!! qui d'entre vous ne s'est jamais branlé, cessez vos hypocrisies sérieux ! en quoi la branlette rend con, n'iiiiiiiiimporte quoiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

Pseudo Habbo : //

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:36

http://www.anael.org/francais/lamasturbation/dommages.htm

P.S : les femmes qui le mettent c'est quel le veul l'homme na pas le droit de l'obliger a le porter c'est contre le Qu'ran
Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:42

Ce que vous comprenez pas c'est qu'on dit pas forcément que les femmes sont battues ou rabaissés à chaque coins de rue en afrique du nord (en afrique du nord tout ce passe bien il me semble.

Ce qu'on dit c'est que l'islam rabaisse la femme par rapport à l'homme, d'après l'islam l'homme peut corriger, frapper, éduquer sa femme, le père peut forcer sa fille à se marier même jeune.

Ensuite selon toi Jack-M : une femme ne doit pas tenter l'homme (car l'homme peut abuser sexuellement d'une femme si il à été tenté par elle?!), et pour ce certaines portent des vêtements pour cacher leur visage et leur identité. C'est horrible ce que tu dis quand même je sais pas si tu t'en rends compte.

Et faut savoir qu'a l'origine de l'islam, les hommes pouvaient épouser des filles pré-pubères (exemple : 9ans), ils pouvaient les frapper, les violer.

Ensuite comme l'a dit shear, n'as-tu jamais eu des excès? Ou as-tu toujours respecté les règles de ta religion à 100% ?
https://habbstray.keuf.net
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:47

MORT DE RIRE,
En gros vous pouvez crevez à force e vous masturber. C'est des conneries.
Genre vous perdez de l'ADN quand vous expulser les spermatozoïdes, FOUTAISES ! T'as 48 chromosomes, ces petits batons qui contiennent l'ADN, et pour info tu les perds pas au fur et à mesure que tu jicle, tu baises plus sinon.
Avant de balancer des liens comme ça assure toi que ce qu'ils disent est vrai. Je parle en connaissance de cause, issu d'un bac scientifique j'ai étudié la procréation et la génétique
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:48

c'est ça ta source ?
je cite:

Citation :
C’est un crime contre nature que de se masturber. Aprés l’éjaculation le pénis effectue des mouvements péristaltiques (ces petites contractions que tout homme connais bien) ainsi le fallus absorbe de l’air froid qui va au cervaeu et affecte ses facultés. Un cerveau rempli d’air est un cerveau stupide à 100%. Il faut donc condamné la masturbation à 100%.

contre-nature...je t'invite à revoir la définition de ce terme car on ne l'emploie pas aussi aisément, et qualifier un acte humain effectué par plusieurs milliards d'entre eux ne justifie pas sa "contre-nature"...
un cerveau rempli d'air est débile, jamais lu de conneries pareilles !! c'est aberrant ! les neurones sont toujours là ainsi que le contenu du cerveau, je ne voit pas en quoi de l'air dans le cerveau affecterait nos capacités cognitives, c'est n'importe quoi !

Citation :
A chaque masturbation, tous ces composants (ARN et ADN) sont expulsés du corps. Chez l'adolescent cela entraine des conséquenses, comme un développement anormal, par manque de ces substance ou énergie

encore des conneries ! tu crois vraiment que l'expulsion de ces composant altèreraient notre croissance ? les spermatozoïdes ne sont pas dans le sang mais juste stockées dans des poches, qui quand elles sont purgées, se remettent à produire immédiatement, et ce, tous les jours par millions ! notre code génétique circule en permanence dans notre système sanguin, en expulser une partie qui plus est indépendante est sans conséquences alors revois tes cours de science...
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:50

Et vous vous ne comprenez ps que certaine chose ne se font plus Rolling Eyes

Sinon j'suis pas parfait je respecte pas les regles a 100% j'lavoue
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:51

ça se fait toujours, la preuve: le musulman dont je te parlais, qui était avec ma mère, s'est remarié avec sa cousine et à fait des gosses...
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'

Pseudo Habbo : :cc:

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:52

Si tu ne peut voir des choses qui existent conçois qu'on peut voir des choses qui n'existent pas.
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:54

Il a pas le droit de la quitter pour une autre ?
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:55

ben ils ont divorcé pour que monsieur puisse avoir sa carte et rester en france
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:56

Jack-M a écrit:
Il a pas le droit de la quitter pour une autre ?

LOL ! Ça te choque pas que ce soit sa cousine apparemment.
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:59

Cousine cousine ou cousine de sa cousine sa dépend comment

Et pour les papiers c'est connus sa Laughing j'ai 2 voisin au bled ils ont fait la même chose mais sont resté avec la femme.
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:01

ouais mais ma mère supportait plus sa religion xD dès qu'on ramenait de la bouffe on avait toujours droit à la lecture des ingrédients, il foutait le porc à la poubelle et fallait faire attention à ce qu'on regardait à la TV, il écoutait la prière tous les soirs et matin et faisait 5 prières/jour, allait à la mosquée, avait sa bouteille d'eau aux chiottes, etc etc etc
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:02

Avec sa cousine? Omg
https://facebook.com
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:02

VAS TE FAIRE INTERNER

Qu'il aille se faire mettre celui qui a édité mon poste.

Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:04

c'est moi troll
c'était pour pas que tu te fasses reprendre par un modo, mais si tu insistes xd
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:05

Bof la TV c'est la pudeur de la famille si je suis marier avec une française je m'en battrais les couilles tant que sa la derange pas et ce mec que tu dis il a pas evoluer avec sa bouteille d'eau comme tu dis Laughing pourtant marier a une française.

Shear sous l'ordre de Dr3am j'vais t'la mettre profonde Laughing

Dernière édition par Jack-M le Sam 11 Aoû - 3:06, édité 1 fois
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:05

No
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:06

Je reformule donc, vas te faire mettre shear RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 966484 et j'insiste oui !
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:06

ouais il se lavait après chaque passage aux chiottes, comme si le PQ était aussi à base de porc
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:23

c'est mieux en s'idratant le cul
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:45

Couple français :
Elle : Bébé tu illumine ma vie ! :$RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Blank
Lui : Tes ma seule raison de vivre RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Blank

Couple arabe :
Elle : Bébé tu illumine ma vie ! :$RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Blank
Lui : Calme toi guetlek illumine ma vie, tu m'a pris pour une ampoule ou quoi ?! MDRRR Laughing
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:27

LOOOOL Laughing
Blorgz
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Blorgz

Pseudo Habbo : DDDD

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:29

mdrr
Jayze
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Jayze

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:46

À chaque fois que je vois le titre du topic ça me dead
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 7 Icon_minitime

RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant