HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !

+29
Platini
Finnzy
-Dr3ams-
Luffy-kun
Airmax-
Welzey
Silva'
Alex'
Blorgz
Hicham
Z-shear
Kevin-reborn
Fares
Wirebug
Antho
tester
Jayze
Wide
Final
-Pixelz.
-!-Alvyne-!-
Jineys
ZaeKinoX
Sofiane'
Guillaume
Badclown
Xrapx
Benji'
Jack-M
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'

Pseudo Habbo : :cc:

RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:45

Nan mais parlons en. shear est ce les musulmans en pratiquant leurs culture te gène dans ta vie de tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:54

non, pas du tout, ils font ce qu'ils veulent, seulement, je comprend pas l''utilité qu'ils veulent étendre leur religion via les médias comme par exemple des vidéos sur youtube, des pages facebook et twitter, des sites...ça me fait penser limite à de la propagande tous ces trucs, et certaines de leurs coutumes me donnent tout simplement envie de gerber
Sofiane'
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Sofiane'

Pseudo Habbo : :cc:

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:57

Moi étant musulmans mais prôniste de la liberté d'expression et de penser (ce qui est entre autre contradictoire dans cette religion) j'arrive très bien a gerer sa. Leur interet est de sauver le plus d'âmes tourmenté des ténebres (je crois). Après ce qui ne savent pas c'est qu'il n'y a aucun bénéfice que sa soit spirituelle ou socialement.

Sache que les meilleurs musulmans sont ceux qu'on entend et vois le moins. Oui!
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:39

bn dsl de lecriture sms vais la flemme avec la play bn bn... jvais pas caché que jsuis baptiser etc... je crois ni au tout puissant cochon des enfers ni au pingouin volant, dans ma famille on est tous baptiser mais on se laisse tous le choix de croire ou nn (au final personne ne croit en rien), et puis onpeut m'expliquer comment croire en ce que lon pourrait appeker une legende (ben ui personne la vu dieu comme c bizarre) bn jai tellement de choses a dire que jferai un pavet sur mn pc plus tard pr une fois quon a une discution censé ici.
Luffy-kun
V.I.P
V.I.P
Luffy-kun

Pseudo Habbo : oui

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:46

"Personne l'a jamais vu dieu" ET ALORS HEIN ??? Big foot personne l'a jamais vu mais je suis persuadé qu'il existe ! Et il chevauche une licorne sur un arc en ciel, et en fait big foot c'un gros bourge et c'pour ça que les lutins ils ont des chaudrins de pièces d'or, parce que ils font genre qu'à la fin de l'arc en ciel y'a un péage, les p'tits malins !!

Donc quand on sait pas on dit rien :kc:
Silva'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Silva'

Pseudo Habbo : !e

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:47

Gougui, je t'invite à lire le résumé ( ou lire entier) le livre des bogdanov.
-Dr3ams-
Petit Explorateur
Petit Explorateur
-Dr3ams-

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:54

Bon j'ai pas tout lu, mais j'ai lu le gros pavé de shear.

Avant de donner mon avis sur ce débat plus qu'intéressant, je ne peux m'empêcher de constater que BEAUCOUP D'ENTRE VOUS ON UN ESPRIT FERMER !! Pour une fois que y'as une conversation utile et cultivante.

Bref, perso' je ne crois absolument pas à l'au-delà ni a un dieu quiconque [mais je reste douteuse sur l'existence d'un monde des esprits] à mon sens la religion n'as qu'un seul et unique but, que l'on soit chrétien ou bouddhiste : Inculquer des notions, des principes et des valeurs pour pouvoir vivre en société. Après il y a différente version, différente méthode mais le but est commun.
En ce qui concerne le ramadan [je ne suis pas experte sur le sujet mais j'en sais un minimum] je pense qu'il a pour but de faire prendre conscience aux personnes de la "chance" que c'est de pouvoir manger mais pas que. Ça inculque le "sentiment" de reconnaissance face à des choses banales de le vie, la valeur de la récompense en quelque sorte.
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

Pseudo Habbo : South-Graph

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:11

shear a écrit:
c'est r'lam l'alcool chez eux

Je sais c'était volontaire, j'avais dis ça pour rire. Wink
En tout cas comme d'habitude lorsqu'on approche de ce domaine je suis assez d'accord avec toi Shear, autant je veux bien rester respectueux vis à vis des musulmans (après tout c'est votre cul, faites en ce que vous voulez) mais ce n'est parce qu'on parle de Dieu qu'immédiatement le débat est clos, chacun son opinion certes, mais la partager et débattre dessus n'est pas quelque chose d'interdit.

Et le court pavé de Pixelz pronant l'anti-religion faisant de lui le grand méchant loup de l'histoire, c'est dit durement, mais je le suis dans ses mots, car je trouve que les religieux font trop de sacrifices pour une seule religion, et le ramdam peut mettre des personnes en danger (je suis conscient qu'à certains âges il n'est pas pratiqué ne venez pas me traiter de con ou d'inculte)

Sinon Dr3ams
-Dr3ams- a écrit:
Bref, perso' je ne crois absolument pas à l'au-delà ni a un dieu quiconque [mais je reste douteuse sur l'existence d'un monde des esprits]

Me renseignant beaucoup quant à ce sujet, parce que comme toi, je ne crois pas le moins du monde en Dieu, en le Paradis, ou quoi que ce soit d'autre, les esprits et le fait qu'il y ait une suite après la vie m'intrigue, et le rapport entre la religion et les esprits n'existe pas justement, on a eu des preuves qu'il y aurait des esprits ou des choses du genre, mais ces choses n'ont absolument rien à voir avec Dieu.
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

Pseudo Habbo : //

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:37

A regarder en entier.

Z-shear
Fondateur
Fondateur
Z-shear

Pseudo Habbo : shear

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:58

déjà vu, et à la fin la seule explication qu'ils trouvent, c'est...allah bitch please
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:22

C'est la meilleur religion, vous allez me dire pourquoi sa ?

B'hein elle nous interdit de boire de l'alcool, fumer, fornication et le porc

A oui est si on protége tant nos femme c'est que c'est un bijoux; trésor une créature dans magnifique, fabuleuse dans L'Islam et aussi le voile sert a ne pas montrer c'est atours elle a le droit de les montrer qu'a """""elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.""""

a oui est pour le porc impur que tu mange tient :

http://www.dietetique.us/actualites-le-porc-:-l_un-des-animaux-les-plus-sales-qui-soient-180.html

Edit : Obliger une femme a porter le voile est contraire aux principe de l'Islam tant qu'elle ne montre pas c'est atours sa a
le voile n'est pes un habit religieux.
Silva'
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Silva'

Pseudo Habbo : !e

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:52

Owned.
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:59

Jack-M a écrit:
"""""elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.""""

Surpris

Surpris

Vous pratiquez l'inceste ?
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:26

Silva' a écrit:
-PixElz. a écrit:
j'vois pas l'utilité de faire le ramadan ou n'importe quoi du style...

j'me suis informer et je trouve ça complètement con de pas manger de la journée !

peut-être que c'est la religion, tradition, faut respecter, mais je vois pas trop la tradition dans tout ce charabia.

Donc moi j'pense que bouffer du porc va tuer personne, et faire le ramadan ça te gâche 100 mois dans ta vie ( si tu dures 100 ans )

donc autant réfléchir, moi si j'étais musulman j'me fatiguerais pas à faire des trucs pareil, c'est une perte de temps je trouve...

tout ce qui est religions, sectes, j'trouve pas ça important dans la vie.

Personne sera de mon avis, mais je vois pas l'intêret de pas manger de porc de sa vie, c'est dommage, pas goûter un truc si bon de sa vie...

Comme on va me dire, c'est la religion, je peux rien y faire !

Ce n'est pas parce que tu es ''anti religion'' que tu dois dire n'importe quoi.
Je cite ''donc autant réfléchir, moi si j'étais musulman j'me fatiguerais pas à faire des trucs pareil, c'est une perte de temps je trouve...''
Tu serais musulman, tu n'aurais jamais dis ça, pourquoi essaies-tu de te donné bonne conscience?

t'es pas trop bien pour donner des conseils toi, monsieur qui poste des " nique ta mère " dans les 2/4 des sujets...

passons à jack sur le sujet du cochon me gusta

les cochons sont peut-être dégueulasses à l'exterieur mais avant des les manger, on les nettoie, désinfecte, et on bouffe pas le trou d'balle non plus, on mange les endroits qu'on peut manger.

le ramadan, c'est peut-être en souvenir des enfants qui mangent rien mais pour l'instant ça change rien votre truc car les enfants qui rampent par terre, eux, vont pas nous sortir que le porc est impur, ils vont tous sauter dessus pour le manger, musulman ou pas, et ça changerait rien.

au Pérou, on mange le cochon d'Inde non ? Eux aussi bouffent leur merde hein, c'est pas pour autant qu'ils sont impurs bitch please

c'est illogique de dire qu'une viande est impure pour pour son activité quotidienne...

J'y vais peut être dur mais faut que vous réalisez où la religion a amené certains gens, il n'y a pas longtemps, y'a un musulman qui a été tué par un autre musulman car il avait manger du porc...

ET JE NE SUIS PAS ANTI RELIGION !

J'essaye juste de vous faire comprendre que la religion, c'est que du pur délire
Kevin-reborn
Habitué
Habitué
Kevin-reborn

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:41

Pixelz quoique tu pourras dire les gens ne changeront pas leur avis vis à vis de la religion, alors ça ne sert à rien de tout donner comme ça ...
Pour ce qui est du porc c'est exactement ça, AVANT c'était peut-être dégueulasse, AUJOURD'HUI on a beaucoup de technologies qui nous permettent de purifier la viande, sinon ça ne serait pas en vente comme ça ...
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:42

exact, le lapin c'est moins pur que le porc déjà.
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:14

Inceste non y est marquez qu'elle peut montrer pour l'éducation sexuelle mais pas de fornication (c'etait avant hein) ... et bref avec vos histoire a deux balle sur les musulman (meurtre ect) vous pouvez les garder dans toute les religions il y a des extremiste mais malheuresement c'est souvent L'Islam qui est désigné, pourquoi ? Jalousie ? rappelons que c'est la premiere religion au monde

Spoiler:
Final
Fondateur
Fondateur
Final

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:18

Jack-M a écrit:
C'est la meilleur religion, vous allez me dire pourquoi sa ?

B'hein elle nous interdit de boire de l'alcool, fumer, fornication et le porc

A oui est si on protége tant nos femme c'est que c'est un bijoux; trésor une créature dans magnifique, fabuleuse dans L'Islam et aussi le voile sert a ne pas montrer c'est atours elle a le droit de les montrer qu'a """""elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.""""

a oui est pour le porc impur que tu mange tient :

http://www.dietetique.us/actualites-le-porc-:-l_un-des-animaux-les-plus-sales-qui-soient-180.html

Edit : Obliger une femme a porter le voile est contraire aux principe de l'Islam tant qu'elle ne montre pas c'est atours sa a
le voile n'est pes un habit religieux.

Fumer interdit, mais le narguilé vient quand même de chez eux RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 1491891232

Protection de la femme? L'islam prône la supériorité masculine et le droit pour l'homme de battre sa femme silent

http://www.bivouac-id.com/billets/suisse-les-imams-ont-le-droit-de-conseiller-de-battre-les-femmes-quand-on-a-besoin-de-sexe/

http://atheisme.org/sourate4.html

http://www.bivouac-id.com/billets/video-mahomet-et-aicha-debat-entre-l%E2%80%99imam-mustafa-zahid-et-robert-spencer/

Pour le porc, il est considéré comme sale car au moyen-age l'endroit ou les paysans rejetaient toutes la merde étaient le même endroit ou ils gardaient leur animaux pour s'en débarrasser, peu être que ça existe encore aujourd'hui, mais un cochon en liberté c'est propre. Et c'est bon.

Ensuite fait gaffe car certains aliments peuvent contenir des traces de porc et de gélatine d'origine porcine qui est beaucoup utilisé dans l'industrie agro-alimentaire (aussi dans les restaurant des fois ils le précisent pas).
http://www.spi0n.com/les-musulmans-ont-deja-mange-du-porc/
(la pour le coup c'est sur que ça donne pas envie mais c'est des produits industriels)

Certains aliments peuvent aussi contenir une très faible dose d'alcool.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/581883-des-traces-d-alcool-dans-le-coca-que-cachent-les-sodas-au-cola.html
https://habbstray.keuf.net
Finnzy
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Finnzy

Pseudo Habbo : B2oba95.

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:34

A wai avec Final on en apprend toujours plus ^^
http://www.petitpetitgamin.com/wp-content/uploads/2012/02/tumblr
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:53

Si ta femme n'est pas chienne tu la frappe pas ta mal compris pour ce qui est du porc je le savais déja certaine usine ne le précise pas et pour l'alcool y en a même dans le Coca et quand quelqu'un te fait manger du porc ou de l'alcool sans le savoir c'est pardonner mais si tu le sais c'est un péché.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:29

Même si ta femme est "chienne", tu la frappes pas c'est tout
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:30

Pierre a écrit:
Même si ta femme est "chienne", tu la frappes pas c'est tout
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

Bref, maintenant ce genre de chose ne se fait plus ( a part quelque gens )
Il faut la corriger si elle "pute" sur les bords vous vous engueler jamais avec vos femme vous ?
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:48

parce que t'as une femme toi peut être ? hap
Jack-M
Habitué
Habitué
Jack-M

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:50

Laughing

Partout dans le monde y a des mondes qui frappent leurs femmes et c'est puni par la loi, oui meme dans les pays musulman.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !   RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM ! - Page 4 Icon_minitime

RAM'DAM'RAM'RAM'DAM'RAM !
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant