HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Game of Thrones [SPOILERS] Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Game of Thrones [SPOILERS] Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Game of Thrones [SPOILERS]

Aller en bas 
+10
Blorgz
Snowyslebolosse
Final
Evan
Platini
Weed
-Pixelz.
Chésar
Guillaume
Fantasy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy


Messages : 2225
Pseudo Habbo : yaskiler007
Date d'inscription : 27/01/2011

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:45

J'vais commencer par ça : http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/03/24/game-of-thrones-7-folles-theories_n_6819170.html
C'est essentiellement du troll, mais certaines théories pourraient être vraies on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:59

Robb stark vivant Laughing
Jon en marcheur blanc Laughing 
Eddan stark vivant Laughing


Oui ça spoil sur ce topic venez pas ceux qui ont pas commencé la série hap
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:49

"Hodor" a une signification profonde Laughing

"T'as une mauvaise hodor"

c'est bien un lien québécois ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy


Messages : 2225
Pseudo Habbo : yaskiler007
Date d'inscription : 27/01/2011

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:09

Hodor est peut-être le roi fou... qui sait...
Episode6:
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:16

elle a une tête à se faire violer de toute façon une très belle chèvr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy


Messages : 2225
Pseudo Habbo : yaskiler007
Date d'inscription : 27/01/2011

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:20

wallah pire qu'une soumise mais la tete de l'autre petit pédé la, schlingue j'sais plus comment il s'apelle ca m'a fait bander putain, il joue tellement bien pololo..

Encore plus bandant c'est la partie de la gamine, hate qu'elle se mette a changer de tete tmtc
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:30

Fantasy a écrit:
wallah pire qu'une soumise mais la tete de l'autre petit pédé la, schlingue j'sais plus comment il s'apelle ca m'a fait bander putain, il joue tellement bien pololo..

Encore plus bandant c'est la partie de la gamine, hate qu'elle se mette a changer de tete tmtc

:orly:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:08

C'est de la merde putain.
Vraiment, des théories de merde, ridicules, qui disent n'importe quoi à part une ou deux (mais qui sont expliquées n'importe comment)


Je te balancerais des théories tu suivrais rien
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:08

Oups, j'ai pas vu, y'a écrit "quebec" autant pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Weed
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Weed


Messages : 1007
Age : 30
Pseudo Habbo : WeedHBS
Date d'inscription : 10/11/2013

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:33

Je regarde pas, je regarderai pas car je pense que c'est de la grosse merde raton-laveur de cuve
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:17

Weed a écrit:
Je regarde pas, je regarderai pas car je pense que c'est de la grosse merde raton-laveur de cuve


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy


Messages : 2225
Pseudo Habbo : yaskiler007
Date d'inscription : 27/01/2011

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:40

Weed t'as pas vu comment tu peux dire c'de la grosse merde? :o Essayes au moins d'voir quelques épisodes avant d'juger, c'est pas parce que c'est une série que tout l'monde regarde que tu dois aps la mater Smile

Pixelz balances tes théories j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:06

Fantasy a écrit:
Weed t'as pas vu comment tu peux dire c'de la grosse merde? :o Essayes au moins d'voir quelques épisodes avant d'juger, c'est pas parce que c'est une série que tout l'monde regarde que tu dois aps la mater Smile

Non mais lui dire de commencer la série c'est débile, surtout que la saison 1 est la pire de toute avec la 5 pour l'instant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:59

http://www.lagardedenuit.com/forums//index.php?/topic/12323-trois-chansons-anonymes/

Riusma coeur

Des analyses/théories bien plus intéressantes que tes " OLOL ROBB STARK E VIVON "
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:02

Après 'ai trouvé une magnifique théorie sur Dareon le chanteur et sa raison pour laquelle il est au mur (et qu'il est un agent de Littlefinger, et que ce dernier, tout comme varys, utiliser à profit de jeunes enfants violés etc... c'est compliqué Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:14

Guillaume a écrit:
Fantasy a écrit:
Weed t'as pas vu comment tu peux dire c'de la grosse merde? :o Essayes au moins d'voir quelques épisodes avant d'juger, c'est pas parce que c'est une série que tout l'monde regarde que tu dois aps la mater Smile

Non mais lui dire de commencer la série c'est débile, surtout que la saison 1 est la pire de toute avec la 5 pour l'instant  Laughing

J'ai trouvé que la saison 1 était une des meilleurs perso

Si je devais faire un classement ça serait:
S1 > S4 > S3 >>>>>>>>>>>>>>> Un gros tas de merde >>>>>>>> S2

J'ai pas encore commencé la 5 donc je peux pas dire


Dernière édition par Platini le Jeu 21 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weed
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Weed


Messages : 1007
Age : 30
Pseudo Habbo : WeedHBS
Date d'inscription : 10/11/2013

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:27

J'ai regardé 2/3 épisodes j'ai perdu quasi 1h30 de ma vie en sachant que je me suis laver les yeux à l'acide après :onche:
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy


Messages : 2225
Pseudo Habbo : yaskiler007
Date d'inscription : 27/01/2011

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:12

Je vais lire tes analyses pixelz j'vois que c'est pas mal

Guillaume j'lui dis de commencer pour qu'il se mette dans l'ambiance et non la S1 est pas la pire désolé

Pierre tu vas etre déçu par rapport a certains trucs sur la saison 5 mais lances toi quand meme, mais du moment que t'as vu 4 saisons, ca sert a rien de stopper maintenant

en ce qui te concerne Weed, je me demande ce que tu trouves intéressant toi comme série, car bon, game of thrones, j'vois pas comment on ne peut pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:01

Fantasy a écrit:
J
en ce qui te concerne Weed, je me demande ce que tu trouves intéressant toi comme série, car bon, game of thrones, j'vois pas comment on ne peut pas aimer...

Phrase de prolo, la série est cool mais loin d'être parfaite, perso j'adhère mais les mecs qui se branlent sur la série en hurlant comme une chèvre dès qu'on ne l'aime pas Laughing

La saison 1 est mauvaise, déjà que la série prend son temps mais alors la saison 1 c'est le vide intersidéral jusqu'à l'épisode 8, une écriture bien pauvre comparé à la suite et sans grand enjeu.
Venez pas me faire chier avec le motif d'installation de l'univers; quand tu fais une adaptation d'un bouquin en série tu t’adaptes au format cinématographique c'est ce qui le différencie du livre.

Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy


Messages : 2225
Pseudo Habbo : yaskiler007
Date d'inscription : 27/01/2011

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:21

J'ai pas dis qu'elle était parfaite j'ai plutot dit qu'elle était incontournable, tu parles de vide jusqu'a l'épisode 8, sans les épisodes précédents, t'aurais meme pas connu qui était qui et ce qui se passait, il aurait pu certainement accélerer un peu plus les évenements au risque de cramer certaines choses du livre.
Mettre le téléspectateur dans le bain c'est un truc qu'on peut clairement pas zapper donc forcément y'a de ça dans la série
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini


Messages : 2173
Age : 30
Pseudo Habbo : Pierito
Date d'inscription : 18/08/2009

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:18

Guillaume a écrit:

La saison 1 est mauvaise, déjà que la série prend son temps mais alors la saison 1 c'est le vide intersidéral jusqu'à l'épisode 8, une écriture bien pauvre comparé à la suite et sans grand enjeu.

Franchement je suis pas du tout d'accord

A part quelques storylines chiantes (Jon au mur surtout, mais bon y'en a dans toutes les saisons...) il se passe plein de trucs déjà que rien que l'enquête autour de la mort de Jon Aryn et tous les complots des Lannister pour mettre Joffrey sur le trône et cacher que c'est un bâtard
Tout ce qui se passait a King's Landing c'était hyper prenant

Et surtout l'humiliation et la mort d'Eddard Stark, aujourd'hui tout le monde connait mais à l'époque c'était la folie quand c'est arrivé, tout le monde avait pété un câble c'est un peu ça qui a lancé le succès de la série

Et puis sans grand enjeu, la mort de Robert et les doutes sur la légitimité de Joffrey c'est juste ce qui déclenche la guerre avec tous les prétendants au trône qui le revendique et fout le bordel dans tout le royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume


Messages : 10056
Age : 27
Pseudo Habbo : Gui-habbo
Date d'inscription : 20/11/2010

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:51

Platini a écrit:
Guillaume a écrit:

La saison 1 est mauvaise, déjà que la série prend son temps mais alors la saison 1 c'est le vide intersidéral jusqu'à l'épisode 8, une écriture bien pauvre comparé à la suite et sans grand enjeu.

Et surtout l'humiliation et la mort d'Eddard Stark, aujourd'hui tout le monde connait mais à l'époque c'était la folie quand c'est arrivé, tout le monde avait pété un câble c'est un peu ça qui a lancé le succès de la série

Et puis sans grand enjeu, la mort de Robert et les doutes sur la légitimité de Joffrey c'est juste ce qui déclenche la guerre avec tous les prétendants au trône qui le revendique et fout le bordel dans tout le royaume...

C'est ce que j'ai dit, la série a pris de l’ampleur à la fin de sa première saison.

Fantasy au risque de chercher la merde tu maîtrises pas ton sujet :noel: si tu veux suivre le livre à la lettre tu ne fais pas de série dessus aucun intérêt, et puis ils l'ont bien compris puisque dès les premiers épisodes ça ne suit pas le livre à la lettre donc non, argument irrecevable ok
Revenir en haut Aller en bas
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy


Messages : 2225
Pseudo Habbo : yaskiler007
Date d'inscription : 27/01/2011

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:12

"...L’auteur donne ainsi plusieurs pistes pour les scénaristes de la série, leur conseillant de ne pas suivre au pied de la lettre les livres: « Il faut parfois ne pas hésiter à sortir du livre. Ce qui marche dans un livre ne fonctionne pas forcément en télévision. Il faut savoir faire durer le suspens » A titre d’exemple, l’auteur explique avoir toujours voulu refuser de lire les livres qu’il avait écrit, pour préserver le mystère autour de ses personnages..."
http://www.legorafi.fr/2013/06/03/g-r-r-martin-decu-par-les-morts-a-repetition-de-ses-personnages-fetiches-dans-game-of-thrones/
Revenir en haut Aller en bas
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar


Messages : 15325
Age : 34
Pseudo Habbo : JointdePurple
Date d'inscription : 05/08/2010

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:58

[GROS SPOIL] pour ceux qui l'ont pas commencé et à qui ça intéresse de la voir, ne lisez pas ci dessous

En même temps gougui tu crois qu'ils allaient flinguer la 1ère saison en faisant mourir le Lord Eddard dans le 2ème épisode? Qu'ils allaient faire mourir Robert Barathéon dans le 4ème? Et qu'ils allaient introniser et foutre la famille Lannister au pouvoir au bout du 6ème épisode? Là ouais la série aurait été nulle à chier.

Moi je trouve que pour l'instant ils ont géré le déroulement des évènements et je suis d'accord avec Pierre pour dire que dans la S2 on s'est bien fait chier :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué



Messages : 4787
Date d'inscription : 11/01/2012

Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:43

Guillaume a écrit:
Fantasy a écrit:
J
en ce qui te concerne Weed, je me demande ce que tu trouves intéressant toi comme série, car bon, game of thrones, j'vois pas comment on ne peut pas aimer...

Phrase de prolo, la série est cool mais loin d'être parfaite, perso j'adhère mais les mecs qui se branlent sur la série en hurlant comme une chèvre dès qu'on ne l'aime pas Laughing

La saison 1 est mauvaise, déjà que la série prend son temps mais alors la saison 1 c'est le vide intersidéral jusqu'à l'épisode 8, une écriture bien pauvre comparé à la suite et sans grand enjeu.
Venez pas me faire chier avec le motif d'installation de l'univers; quand tu fais une adaptation d'un bouquin en série tu t’adaptes au format cinématographique c'est ce qui le différencie du livre.



et pourtant la saison 5 se démarque 3x plus des livres, prend une tournure presque TOTALEMENT différente que ces derniers, et tu vois le résultat toi qui déteste cette dernière saison. On en serait peut-être pas là si on avait pas pris des axes trop éloignés (Non mais Sansa à Winterfell bordel Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones [SPOILERS] Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones [SPOILERS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sons of Anarchy : Blabla [SPOILERS]
» Social - Game..
» HabbStray Game, bientôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme :: Salle d'attente :: 
Coin détente & fumette
-
Sauter vers: