| Game of Thrones [SPOILERS] | |
|
+10Blorgz Snowyslebolosse Final Evan Platini Weed -Pixelz. Chésar Guillaume Fantasy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 18:02 | |
| Awi [SPOIL SS SPOIL] CA TUE PAS POUR COMMENCER ENCULER ET PUIS CETTE PUTE DE CERSEI ENFERMEE OWI SALOPE AU BUCHET CREVE FILLE DE SATAN [FIN DU SPOIL SS] | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 18:09 | |
| mdr
n'empêche j'ai rigolé pour Cersei la meuf wolla elle était fière, wesh j'suis une lascar de King's Landing, tout le monde me lèche.
what quoi vous voulez m'enfermer koi pk, non pas moi pk koi je suis la rein koi oussa dites moi regardez moi koi | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 18:10 | |
| Ça bouge enfin dans la saison 5, on veut des morts | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 18:54 | |
| frayr ils vont tous crever cersei, le vieux Mormont qui sert à rien, stannis, les boltons wolla ça va faire du ménage et à la fin de la saison 5 on va voir des nouvelles têtes, des jeunes beaux brins de 17 ans tu vas voir comme dans Melrose Place ou Dawson | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 21:40 | |
| inchallah arya bute sa liste pr que je stop la serie pck ca part en burnes de chameau | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 21:42 | |
| Mais qu'est ce qu'il dit, GoT ça devient de plus en plus intéressant et le mec veut arrêter au beau milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 21:46 | |
| non c'est moche désolé moi, j'aime cersei et cersei est au cachot, donc non, c'est moche | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 22:14 | |
| On dirait j'ai arrêté la série à cause de la mort de Tywin | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 23:20 | |
| Cersei c'est une gonzesse désolé, tywin c'est un homme barbare et fdp | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 23:25 | |
| tu dis ça parce que Cersei dans GoT elle est bonne et que c'est une nympho | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 23:29 | |
| beh en vrai quand elle était avec jaime.... tu sais... c une histoire d'amour quoi elle prend fin maintenant, jaime ne pouvant plus la contenter vu sa main, et elle en taule :s en plus les sataniques ils prennent le pouvoir ca me dégoute, et l'autre fils de pute de Tommen qui sert à rien, inutile de sa race, il laisse crever la deuxiéme meilleure bonne actrice en taule.
Khaleesi elle est trop fragile, sansa idem, arya le meilleur arc jusque maintenant, avec l'autre psychopathe de l'écorcheur. Jon snow ne sert à rien.
EDIT: Tellement Stannis est invisible que j'ai oublié de le mettre :s Sans oublier le gosse tétraplégique et son bon vieux Hodor, qui nous manque | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 27 Mai - 23:45 | |
| Putin c'est fou comment on prend la série différemment car honnêtement hodor et la sauvageonne mais qu'est ce que je m'en branle et puis Stannis est loin d'être l'oublié de la série, il prend de l’ampleur à chaque épisode.
Khaleesi fragile... Jon snow sert à rien... ok j'ai feedé un troll j'ai honte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 28 Mai - 0:02 | |
| Khaleesi fragile oui, c'quoi le soucis? Elle chipote pour les arénes déjà, elle sait pas dresser ses dragons, elle fait la pute avec son garde du corps, elle fait crari j'suis la reine, mais prend des décisions innapropriées.
Jon Snow servait a quedalle jusque là, maintenant il gagne un peu en confiance/autorité, mais sans plus, on verra par la suite
Stannis il va crever a la premiére bataille mdr
Hodor fera l'objet d'une grande révélation bientot, un complot ou la sauvageonne est impliquée, le corbeau à 3 yeux est le commanditaire de ce complot, c'pour ça ils ont en pas parlé cette asison pour garder le mystére, mais en tout cas, ca a une relation avec les marcheurs blancs, et il se trouve meme que hodor = marcheur blanc | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 28 Mai - 0:12 | |
| Khaleesi, son enfant est mort né, son mari est mort, un de ses plus fidèle sujet est assassiné et elle garde la pêche c'est tout sauf être fragile, elle a un mental de fou furieux comparé à sansa. Jon snow ne servait à queudal, c'est vrai, pendant la bataille contre le peuple libre il s'est caché dans le grenier j'avais oublié. Donc vu que stannis va supposément mourir c'est un personnage inutile qu'on oublie? plus je te lis plus je te prends pour un segpa, mais genre vraiment Pour hodor: clique ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 28 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 28 Mai - 17:08 | |
| Vous dites bcp de conneries quand même | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 28 Mai - 17:47 | |
| t'as vu ça bon par contre la Khaleesi elle est loin d'être fragile elle est fourbe, fûté, maline, puissante. Tout le monde la craint, elle a tout rasé de l'autre côté de la mer, elle a libérée vla le nombre de peuple. Ses dragons c'est comme des gosses, faut les éduquer uiui. Après concernant le chef de sa garde personnelle elle entretient une relation amoureuse, tandis que son mariage prévu c'est un mariage politique elle s'en sef de l'autre tocard qui ressemble à Luffy. J.Snow inutile c'est le pilier de la série qui deviendra le futur roi de Kings' Landing dans 3/4 saisons, c'est lui qui est prévu pour tenir le rôle le plus important dans un futur proche (ou pas proche). Le type il a défendu comme un lion le mur (pas comme les autres commandants, gays comme ils sont). Il agit avec réflexion lui au moins. Stannis il est discret mais au final il agit comme un roi, il prend des décisions certes débiles (comme pour Winterfell) mais qui peuvent s'avérer utile pour d'autres. (Je pense qu'il va massacrer les Boltons et prendre Sansa sous sa "tutelle" le temps que Jon Snow se ramène avec les sauvageons. Ensuite si Stannis tient ils seront en position de force à la portée de l'armée royale commandée par... Baelish on verra si il manie les putains comme les soldats lui Sansa c'est une loque dans la série et je trouve personnellement que l'actrice pue la merde, franchement je la trouve nonchalante et c'est presque devenu grave casse couilles de voir les parties où l'histoire parle d'elle. Arya c'est aussi une partie importante de la série, moi je vous conseil de suivre avec concentration ses apparitions, parce que quand elle va revenir elle va tout niquer wolla. Quant à Hodor, on pari qu'il va mourir de n'importe quelle manière pour protéger Bran qui lui va devenir un marcheur blanc et mener l'armée des morts sur le royaume du Roi Tommen? Wolla ils vont devoir se payer les sauvageons + Stannis + armée des morts. RIP TOMMEN FDP | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 28 Mai - 17:55 | |
| - -Pixelz. a écrit:
- Vous dites bcp de conneries quand même
Chut hodor va devenir un hiboux a 3 yeux qui crache du feu | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 28 Mai - 18:13 | |
| menteur.
J'suis sur qu'il va rien faire dans la série. Il a eu son moment de gloire sur terre avec ses épiques "HODOOR", mais dans la série vous croyez tous qu'il va avoir un rôle important alors que non. | |
|
| |
Evan Habitué
Messages : 2994 Pseudo Habbo : Aucun Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 28 Mai - 18:26 | |
| Hodor il dort peut-être ? | |
|
| |
Final Fondateur
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 28 Mai - 20:38 | |
| Hodorrr Daenerys est pas fragile, mais elle ne sait pas prendre les bonnes décisions toute seule. Sinon en personnage je kiffe vert gris Pour Tommen c'est sa mère qui lui a fait croire qu'il pouvait rien faire contre les religieux, et comme il est naif il l'a crue et ça c'est retourné contre elle, et comme elle à éloigné tous les conseillers du roi, que Jaime n'est pas la, et que sa mère + sa femme sont en prison, Tommen (qu'on va appeler mr.Fragile) garçon naif, faible et influencable, se retrouve seul. Jon Snow inutile ? Y a pas d'inutile ou pas inutile c'est une histoire, il trace sa route donc dire qu'il est inutile y a pas d’intérêt, si lui il a pas d’intérêt dans la série, que dire de Sansa..., par contre je trouve que y a plein de scènes inutiles ou pas assez d'action dans la saison 5 | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 28 Mai - 21:31 | |
| - Chésar a écrit:
- menteur.
J'suis sur qu'il va rien faire dans la série. Il a eu son moment de gloire sur terre avec ses épiques "HODOOR", mais dans la série vous croyez tous qu'il va avoir un rôle important alors que non. C'est le cas, qu'est ce que tu veux faire avec un autiste pareil khey | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Ven 29 Mai - 11:47 | |
| - Citation :
- bon par contre la Khaleesi elle est loin d'être fragile
elle est fourbe, fûté, maline, puissante. Tout le monde la craint, elle a tout rasé de l'autre côté de la mer, elle a libérée vla le nombre de peuple. Ses dragons c'est comme des gosses, faut les éduquer uiui. Après concernant le chef de sa garde personnelle elle entretient une relation amoureuse, tandis que son mariage prévu c'est un mariage politique elle s'en sef de l'autre tocard qui ressemble à Luffy. Khaleesi fragile parce que elle a galéré pour ouvrir les arénes et parce que j'trouves qu'elle prend des décisions connes pas dignes d'une reine, en gros, j'penses aps qu'elle aura les couilles pour se poser sur le trône de fer, dans le désert, c'bien, elle gére limite, mais a port-real etc, elle va pas savoir endosser les résponsabilités, même stannis serait plus apte qu'elle, ce qui la démarque c'est ses dragons qu'elle gére pas. - Citation :
- J.Snow inutile c'est le pilier de la série qui deviendra le futur roi de Kings' Landing dans 3/4 saisons, c'est lui qui est prévu pour tenir le rôle le plus important dans un futur proche (ou pas proche). Le type il a défendu comme un lion le mur (pas comme les autres commandants, gays comme ils sont). Il agit avec réflexion lui au moins. Stannis il est discret mais au final il agit comme un roi, il prend des décisions certes débiles (comme pour Winterfell) mais qui peuvent s'avérer utile pour d'autres. (Je pense qu'il va massacrer les Boltons et prendre Sansa sous sa "tutelle" le temps que Jon Snow se ramène avec les sauvageons. Ensuite si Stannis tient ils seront en position de force à la portée de l'armée royale commandée par... Baelish on verra si il manie les putains comme les soldats lui
Jon Snow est inutile dans le sens ou il influence pas, du moins pas encore, dans ce qui se passe en bas du Mur, il fait son délire dans le mur, mais c'tout. - Citation :
- Sansa c'est une loque dans la série et je trouve personnellement que l'actrice pue la merde, franchement je la trouve nonchalante et c'est presque devenu grave casse couilles de voir les parties où l'histoire parle d'elle.
Arya c'est aussi une partie importante de la série, moi je vous conseil de suivre avec concentration ses apparitions, parce que quand elle va revenir elle va tout niquer wolla. +1 - Citation :
- Quant à Hodor, on pari qu'il va mourir de n'importe quelle manière pour protéger Bran qui lui va devenir un marcheur blanc et mener l'armée des morts sur le royaume du Roi Tommen? Wolla ils vont devoir se payer les sauvageons + Stannis + armée des morts. RIP TOMMEN FDP
Bran marcheur blanc? | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Ven 29 Mai - 13:46 | |
| Daenerys elle a besoin de ses conseillers comme tout jeunes roi/reine c'est normal, elle a mit son veto concernant les arènes car pour elle c'était impensable de laisser des esclaves s'entre-tuer tout ça pour satisfaire les nobles, donc c'est une juste cause, elle dirige très bien, elle a de la poigne et de la gueule. Si elle veut se faire respecter c'est pas un problème et on l'a déjà vu par le passé.
Les actions de Jon Snow sur le mur et par delà le mur ont été décisifs hein, le fait qu'il soit Lord Commandant aussi ça l'est. Donc il est loin d'être inutile. Et encore moins maintenant qu'il est passé par delà le mur pour réunir l'armée de Mance Ryder, mais on pari combien qu'il va y avoir une couille pour retarder l'échéance? Genre qu'en faite il n'y a plus de sauvageons, qu'ils sont arrivés trop tard et que vu que l'hiver et arrivé les marcheurs blancs ont tout défoncé ou qu'il va croiser Bran qui va lui demander son aide etc... j'en suis certains qu'il va pas se ramener avec les sauvageons ça serait trop simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 2 Juin - 2:05 | |
| LOUUURD le dernier épisode, on voit enfin la gueule des marcheurs blancs super cheatés, ca réanime les morts woolla....!!! Finalement, Jon STARK, car ouais, il a plus d'honneur que beaucoup de personnes qui ont un nom, prend sa place au calme, j'ai surkiffé quand il a buté le marcheur blanc tel un bonhomme, il a des couilles de chameau, c'le moins qu'on puisse dire. J'ai pitié pour Ser Jorah mdr, il est trop soumis le pauvre, en plus il va s'taper des délires de gladiateurs pour khaleesi qui prend le nain comme conseiller en 2 temps alors que Jorh il l'a toujours soutenu etc... Arya devient de plus en plus moche, mais son arc est trés interessant, passionant, alléchant. Sansa c'bien ils ont pas trop parlé d'elle, on s'ennuie un peu moins. Stannis inexistant, ils doivent bien se douter que sa partie est trop pétée. Et enfin, l'autre salope de Lannister, j'me rappelles plus de son nom tellement je l'aimes pas, bien fait pour sa gueule, j'espére qu'elle va crever. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Game of Thrones [SPOILERS] | |
|