HabbStray, habbo, pixel-art, tutoriels, graphisme
Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Hbs10

Bienvenue sur Habbstray.com ! Inscris-toi vite sur le forum !

!!! Clique ici !!!

Ici tu pourras faire ta commande de pixel-art, apprendre à faire du pixel-art et großers, et même gagner des crédits grâce à nos concours !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Game of Thrones [SPOILERS]

+10
Blorgz
Snowyslebolosse
Final
Evan
Platini
Weed
-Pixelz.
Chésar
Guillaume
Fantasy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy

Pseudo Habbo : yaskiler007

Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:58

Nono on a pas vu l'image de jon, balances.
Et nono, c'pas des conneries, si tu me ban, le forum sombrera de nouveau, donc t'as pas intéret, daaaymuu
Revenir en haut Aller en bas
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:56

Chésar a écrit:
C'est moi qui l'a défendu enfin je l'ai pas traité de lâche, parce que oui tu me diras que c'est lâche de commettre ce genre d'acte, mais si t'as pas les couilles de prendre ce risque pour le trône et peut-être sauver 10x plus de monde que sa fille, pas t'es un lâche et lui il accepte pas cette idée.

Non mais le problème c'est pas qu'il brûle sa fille (quoique...)
Mais les conditions et la raison pour lesquelles il le fait.
Uniquement pour choper Winterfell, pour un dieu dont il ne sait même pas s'il existe réellement, qui plus est un dieu étranger. Il la carbonise littéralement
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

Pseudo Habbo : JointdePurple

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:11

ah ouais je l'avais zappé la gonzesse là, mis à part qu'elle soit potablement bonne à baiser elle sert à quoi déjà? une très belle chèvr
http://www.chucknorris.fr
-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:25

j'espère que tu parles de mélisandre car si tu parles de shoren ça devient grave hap
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:37

je parle de l'autre roussekof molotov
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:09

Ils n'ont pas d'âme ces fils de pute.
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

Pseudo Habbo : Gui-habbo

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:41

Bon je ressors de l'épisode 10.

SPOIL///

Un putin de bordel monstre pour clôturer la saison Laughing
Les gens qui crient à la mort de jon, avec melissandre dans les parages il va survivre c'est certains mais putin de merde, cersei nu couvert de merde dans les rues, le zombie de la garde royal, arya qui devient aveugle on sait pas pour quelle raison et sa soeur qui saute d'un chateau putin Laughing

Bien que j’ai kiffé cet épisode, c’est du nawak total hap
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:19

mdrr sansa qui saute j'ai bien kiffé, enfin elle va mourir avec l'autre pd Smile
arya elle devient aveugle car elle a tue le pedo
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:35

Fantasy a écrit:
mdrr sansa qui saute j'ai bien kiffé, enfin elle va mourir avec l'autre pd Smile
arya elle devient aveugle car elle a tue le pedo

Il est vrai, que lorsqu'on tue un pédophile on devient aveugle, c'est évident.

Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:50

on aura pas vu ses seins, quelle fragile

Dernière édition par Chésar le Mar 16 Juin - 2:08, édité 1 fois
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:56

Chésar ca se trouve que t'as les même penchants sexuels que le gars qu'elle a tué ... krkr
Cersei chaude
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:36

je parlais de Sansa No
t'es un vrai pédophile toi c'est pas possible

En attendant à tout les fans, Jon Snow est mort mdrptdr dans l'cul la série de merde qui va faire un gros flop au bout de 4/5 épisodes de la saison 6 sans Jon Snow Laughing

Dernière édition par Chésar le Mer 17 Juin - 13:00, édité 1 fois
Blorgz
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Blorgz

Pseudo Habbo : DDDD

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:58

lol jon snow faisait parti que d'une seul intrigue, il en reste encore une infinité
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:04

pas pour les fans de la série, elle va couler...

Déjà une raison, la principale je dirai... c'est que la série va beaucoup trop vite pour le créateur des livres. (Ce qui veut dire qu'ils vont devoir, soit ralentir la cadence, soit trouver un moyen pour allonger la prochaine saison, donc en rajoutant des passages inventés qui risque d'être mal perçu et mauvais)
Et la deuxième raison est que le public aime pas les gros renversements de situation comme la mort du personnage fétiche de tous à savoir Jon Snow. (Je pense pas que Sansa soit morte, ils vont nous faire gober qu'elle a survécu à sa chute grâce à la neige ou grâce au corps de Théon qui lui aura prit tarif hahahaha).

Moi je vous dis que la saison 6 fera un bide à la mi parcours
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:50

Chésar a écrit:

Déjà une raison, la principale je dirai... c'est que la série va beaucoup trop vite pour le créateur des livres. (Ce qui veut dire qu'ils vont devoir, soit ralentir la cadence, soit trouver un moyen pour allonger la prochaine saison, donc en rajoutant des passages inventés qui risque d'être mal perçu et mauvais)
Et la deuxième raison est que le public aime pas les gros renversements de situation comme la mort du personnage fétiche de tous à savoir Jon Snow. (Je pense pas que Sansa soit morte, ils vont nous faire gober qu'elle a survécu à sa chute grâce à la neige ou grâce au corps de Théon qui lui aura prit tarif hahahaha).

Sérieux les mecs qui croient à la mort de jon snow :laul:

Melissandre qui arrive au même moment ça vous choque pas? elle va le soigner, il va l'enfanter cette putin et remercier le dieu de la lumière une très belle chèvr

la même pour sansa, d'ailleurs je vois pas c'est quoi ce débat sur sa mort, ça m'a même pas effleuré l'esprit qu'elle soit morte, dans ma tête ils allaient de sortir l'excuse de la poudreuse qui a amortie leur chute.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

Pseudo Habbo : Pierito

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:25

Chésar a écrit:

L'auteur des livres a déjà raconté la fin de toutes les intrigues principales aux réalisateurs de la série. Même s'ils prennent des libertés ils savent les trucs importants. Et Jon Snow se fait vraiment poignarder dans les livres, le dernier finit sur ça d'ailleurs y'a aussi le suspens on sait pas s'il y est mort non plus.

Mais bon c'est très peu probable, y'a trop de mystère sur ce personnage et sa mort n'a pas vraiment d’intérêt pour l'intrigue principale (s'il est mort ba y'a juste plus de storyline au mur, mais à King's Landing tout le monde s'en branle quoi, contrairement à Stannis par exemple).

Il va aller dans son loup, ou se faire ressusciter par Melissandre ou je sais pas quoi.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:46

il a très clairement dit pourtant que son personnage quittait la série lors d'une interview et j'ai jamais vu perso des types mentir sur ça mdr

Et puis y a plus vraiment d'intrigue sur ce type, enfin mis à part qu'on sait pas qui est sa vraie mère et qu'on est pas sûr qu'Eddard soit sont vrai père. Mais le coup de la Mélissandre qui va le réssusciter c'est des conneries c'est bien trop gros. Ou alors le coup du marcheur blanc mais ça c'est pareil ils ont déjà un boss qui à mon humble avis est posé sur son trône de Roi des marcheurs et qu'il en bougera pas.
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:33

En même temps il va pas dire "lol vous inquiétez je fais la saison 6 donc j'suis pas mort".

Je veux pas te spoiler les livres, mais y'a quelques indices qui laissent à penser qu'il n'est pas mort. Et y'a une grosse théorie autour de ses parents et pas mal autour de lui en général donc on est loin d'avoir fait le tour du perso mais si c'est pas aussi poussé dans la série.

Après peut être qu'il est vraiment mort, mais perso je trouverais ça stupide et sans intérêt. Les autres morts de persos populaires ça avait aussi des repercussions sur l'intrigue (Ned, Robb et Oberyn en gros) c'était pas juste pour faire chier les gens qui les kiffaient.
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:45

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2015/06/15/game-of-thrones-perte-progressive-didentite/
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:04

Un lien pour faire du clique, râler car ça se décline des livres et des scènes juger trop violente...

-Pixelz.
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:26

de la merde cet épisode, regrouper tout ça d'un coup comme un bon gros tas,
j'ai eu l'impression de voir un film wtf japonais tellement ça devient chelou, robert fort (le zombie quoi) qui apparaît comme ça, le "traitor" avec le bon vieux troll d'alliser (Laughing je le kiffe ce con), ellaria sand la salope qui empoissonne myrcella (uhu..), ptin c'était assez spécial, ça s'est ENORMEMENT éloigné des livres, pas dans le scénario forcément mais dans les scènes enfin j'sais pas comment dire, c'était wtf

et stannis qui se fait buter par brienne Laughing ce flop
le mec traverse des batailles, un continent tout entier, brûle sa fille, voit le cadavre de sa femme, joue au héros dans la bataille (quel con Laughing) ; et se fait niquer par une pommée sortie d'on sait pas où, qui balance son discours "ololz in the namez of renly baratheon i sentence you to death nanan" Laughing

stannis en mode "tant pis je meurs"

j'ai failli explosé de rire à cette scène
Chésar
V.I.P
V.I.P
Chésar

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:11

il est pas mort Stannis, si vous croyez que Jon Snow est vivant alors Stannis est pas mort, vu la tronche qu'elle a tiré avant de balancer son coup d'épée elle a dû faire quelque chose pour le laisser en vie. (Sûrement pour qu'il l'aide à sauver Sansa)
Guillaume
V.I.P
V.I.P
Guillaume

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:05

c'est fort possible
Platini
Fondateur
Fondateur
Platini

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:08

Je ne demande que ça. une très belle chèvr
Fantasy
Petit Explorateur
Petit Explorateur
Fantasy

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:21

Dernieres nouvelles : Rob est vivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS]   Game of Thrones [SPOILERS] - Page 5 Icon_minitime

Game of Thrones [SPOILERS]
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant