| Game of Thrones [SPOILERS] | |
|
+10Blorgz Snowyslebolosse Final Evan Platini Weed -Pixelz. Chésar Guillaume Fantasy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 23 Juin - 21:37 | |
| - Chésar a écrit:
- retourne regarder continuum shear ptin
j'ai lu le synopsis, c'est un truc avec des fédéraux qui font des enquêtes ? ça peut être cool aussi | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Lun 27 Juin - 19:26 | |
| Bon saison 6 terminée, l'épisode 10 surement le meilleur épisode de la série on est d'accord? | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 28 Juin - 12:37 | |
| Non c'était médiocre. C'était bien la peine de nous faire chier avec les tyrell pendant 4 saisons si c'est pour les virer comme ça Varys qui fait des allers retours de continents en 2 jours jcapte pas Pareil pour arya qui apparaît comme ça surtout surtout que comme par hasard walder était seul
Tout était pourri, de A à Z pire épisode de la série | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 28 Juin - 13:16 | |
| Tout le monde s'accorde à dire que c'est un des épisodes les mieux rythmé de la série, le meilleur épisode avec les noces pourpres pour moi.
Varrys ne se teleporte pas, juste qu'il y a une ellipse de plusieurs semaines (on voit les bateaux des tyrell) | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 28 Juin - 13:20 | |
| On nous a fait chié avec les baratheon aussi depuis la saison 2 pour au final ne plus en avoir saison 5. Enfin t'aimes bien aller a contre courant des gens | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 28 Juin - 16:57 | |
| Ben non la plupart des gens ont critique l'épisode 9 car il était cliché et previsible et j'étais le premier à l'avoir apprécié --" Et les Baratheon ont servi à quelque chose (stannis précisément) contrairement aux tyrell
L'épisode était mauvais point | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 28 Juin - 20:10 | |
| Le 9 était très bon, il est en rien mauvais tes arguments je les demonte un à un. Que l'épisode ne respecte pas le background du livre ou quoi jmen branle (d'ailleurs le bouquin n'est pas sortit alors on s'en fou) mais c'est un des épisodes les mieux rythmés et c'est ce dont avait besoin la saison 6. Tes histoires de trou du cul avec les teleportations c'est de la merde, les tyrells ont jamais été mis en avant hormis margeory, sa mort et celle de ses proches auront servit pour Daenerys. Si t'aimes les épisodes chian comme la saison 5 c'est ton problème. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 28 Juin - 20:31 | |
| - Guillaume a écrit:
- Le 9 était très bon, il est en rien mauvais tes arguments je les demonte un à un.
Que l'épisode ne respecte pas le background du livre ou quoi jmen branle (d'ailleurs le bouquin n'est pas sortit alors on s'en fou) mais c'est un des épisodes les mieux rythmés et c'est ce dont avait besoin la saison 6. Tes histoires de trou du cul avec les teleportations c'est de la merde, les tyrells ont jamais été mis en avant hormis margeory, sa mort et celle de ses proches auront servit pour Daenerys. Si t'aimes les épisodes chian comme la saison 5 c'est ton problème. Déjà gros trou de balle ou j'ai parlé une seule fois des livres? Et de quels arguments tu parles mdr je fais pas un débat je dis juste que l'épisode était médiocre Le 9 était ultra critique sur twitter car il etait cliché et previsible et il était décevant pour certains qui voulaient voir ramsay gagner ou sansa mourir A chaque fois qu'on te parle on a l'impression que t'es tendu et que ta vie est en jeu chill mec Et bien sûr que si les tyrell ont été mis en avant mongolito, Y'a un un mariage avec deux rois, ils ont empoisonné joffrey, ils ont été importants et voulaient le trône pour au final qu'ils soient degages comme des merdes alors qu'ils avaient encore énormément d'intérêt scenaristique (mais évidemment la série veut plaire aux spectateurs alors boumboum explosions ) | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 28 Juin - 20:35 | |
| Et arrête avec ton rythme | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 28 Juin - 21:15 | |
| C'est pas moi qui suis tendu, on dirait le string de Stewart | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 28 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 28 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Dim 3 Juil - 22:01 | |
| le string de stewart mdr le batard | |
|
| |
Z-shear Fondateur
Messages : 4105 Age : 33 Pseudo Habbo : shear Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 12 Juil - 10:20 | |
| bon sinon, la révélation de Bran va s'avérer problématique pour Jon, non ? j'ai tellement joui quand le septuaire a sauté aussi c'est con pour les Tyrell mais bon... Et Sam avec son épée Valyrienne il va faire du jambon de marcheur blanc ! | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 19 Juil - 21:36 | |
| ah donc le grand moineau là il est dead alors? ok | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Ven 22 Juil - 2:47 | |
| Oui il est mort | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 6 Sep - 1:23 | |
| jon snow est mort décapité par le nose à gougui, scoop du new york times | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 8 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 8 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Dim 11 Sep - 4:22 | |
| arrête ton charabia jean pascal on t'a reconnu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Game of Thrones [SPOILERS] | |
|