| Game of Thrones [SPOILERS] | |
|
+10Blorgz Snowyslebolosse Final Evan Platini Weed -Pixelz. Chésar Guillaume Fantasy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 2 Juin - 18:51 | |
| Sansa je vous dis qu'elle va pas terminer la saison, son talent d'actrice est vraiment mauvais, on la voit jamais seins nues c'est nul rien que pour ça elle devrait mourir | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 2 Juin - 19:35 | |
| La dernière scène de l’épisode 8 mon dieu | |
|
| |
Chésar V.I.P
Messages : 15325 Age : 35 Pseudo Habbo : JointdePurple Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 2 Juin - 19:37 | |
| quoi elle se fait violer par le cheval de théon??? | |
|
| |
Guillaume V.I.P
Messages : 10056 Age : 28 Pseudo Habbo : Gui-habbo Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 2 Juin - 19:38 | |
| non jon se chie dessus | |
|
| |
Fantasy Petit Explorateur
Messages : 2225 Pseudo Habbo : yaskiler007 Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 2 Juin - 21:55 | |
| quel se chie dessus t'es saaah | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 4 Juin - 20:31 | |
| on m'a saoulé pour que j'le matte cet épisode tout en étant sobre, mais j'aurai du être perché sérieux... j'croyais que c'était le vrai mur qu'ils attaquaient pas ce pseudo camp de sdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Ven 5 Juin - 0:59 | |
| mais avouez ils sont mleh les marcheurs blancs surtout le mec au cheval qui resuscite les mort | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Ven 5 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Lun 8 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Lun 8 Juin - 23:30 | |
| Bien apprécié cet épisode, la saison 5 bientôt finie | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 9 Juin - 2:08 | |
| allez voir vikings aufait got ca pue | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 9 Juin - 7:27 | |
| Fantasy qui découvre le monde et qui veut se donner un genre, sinon bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mar 9 Juin - 14:16 | |
| hahaha pourquoi tu me clash toujours? :( j'mens pas, vikings c'est beau hé EPIC | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 10 Juin - 2:36 | |
| C'est vrai que Vikings c'est énorme.
Quand on m'a dit qui était mort dans le 9ème épisode de GoT, j'ai rigolé franchement ça pue la merde. J'en ai marre | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 10 Juin - 14:43 | |
| - Chésar a écrit:
- C'est vrai que Vikings c'est énorme.
Quand on m'a dit qui était mort dans le 9ème épisode de GoT, j'ai rigolé franchement ça pue la merde. J'en ai marre on t'a ptetre menti on t'as dit qui? SPOIL : Vrm inutile, triste, illogique la mort de Shôren (aka racaillou) On remplace les cannibales du livre (car l'armée crève la dalle et y'a des soldats qui s'entre bouffent) par... la fille de stannis, okok... à moins que grâce à R'hllor, on lui a fait changé d'apparence (comme mance raider dans le livre qui est en réalité clinquefrac, mais mance crève vrm dans la série, étant donné qu'on retrouve clinquefrac plus tard) | |
|
| |
Snowyslebolosse Petit Scarabée
Messages : 465 Age : 26 Pseudo Habbo : Alabasta Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 10 Juin - 15:31 | |
| (J'évite de trop regarder ce post, vous risquez de me spoil bande de fdp) | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 10 Juin - 16:56 | |
| C'est le but de ce topic ala, on parle de la série et nos impressions alors bon | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Mer 10 Juin - 17:35 | |
| arrête de shitpost alaboostix ou je vais devoir te fesser les joues | |
|
| |
Snowyslebolosse Petit Scarabée
Messages : 465 Age : 26 Pseudo Habbo : Alabasta Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 11 Juin - 4:22 | |
| sauf si je te démonte avant coquin. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 11 Juin - 12:10 | |
| Bien, je m'en vais sur scène en guise de buffet pour me découper cette mortadelle d'italie... | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 11 Juin - 20:08 | |
| Pixelz tes phrases de prépubères on s'en branle, se donner un style c'était cool a 12 ans mais là même c'est grave, c'est même pas drôle et je suis un client facile... Sinon je suis pas d'accord la scène est pas gratuite (j'ai pas lu les romans et je les lirais surement jamais alors osef je te parle de mon expérience, avec mon degrés de perception de ce que j'ai pu voir). Grâce à cette scène on peut voir la détermination de Stannis, que c'est un sacré fils de pute près à tout pour survivre et prendre le trône car jusqu'à là il avait le cul entre deux chaises, le pauvre, maintenant on est fixé. | |
|
| |
-Pixelz. Habitué
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Jeu 11 Juin - 20:27 | |
| - Guillaume a écrit:
- Pixelz tes phrases de prépubères on s'en branle, se donner un style c'était cool a 12 ans mais là même c'est grave, c'est même pas drôle et je suis un client facile...
Sinon je suis pas d'accord la scène est pas gratuite (j'ai pas lu les romans et je les lirais surement jamais alors osef je te parle de mon expérience, avec mon degrés de perception de ce que j'ai pu voir). Grâce à cette scène on peut voir la détermination de Stannis, que c'est un sacré fils de pute près à tout pour survivre et prendre le trône car jusqu'à là il avait le cul entre deux chaises, le pauvre, maintenant on est fixé. ^^^^^^ C'est que maintenant que les gens se rendent compte que Stannis est un connard. Toi qui le soutenait... Tu l'as dans le cul mtn aussi Il ne brûle pas shoren dans les livres, dans lesquels c'est VRAIMENT un mâle alpha. Qu'il crève dans la série et vive dans les livres j'dis | |
|
| |
Chésar V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Ven 12 Juin - 17:40 | |
| C'est moi qui l'a défendu enfin je l'ai pas traité de lâche, parce que oui tu me diras que c'est lâche de commettre ce genre d'acte, mais si t'as pas les couilles de prendre ce risque pour le trône et peut-être sauver 10x plus de monde que sa fille, bah t'es un lâche et lui il accepte pas cette idée.
Dernière édition par Chésar le Sam 13 Juin - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Ven 12 Juin - 21:19 | |
| Peace Stannis, il va crever dans le prochain épisode. | |
|
| |
Guillaume V.I.P
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] Ven 12 Juin - 21:23 | |
| - Fantasy a écrit:
- Peace Stannis, il va crever dans le prochain épisode.
déjà juste pour un spoil comme ça je devrais te ban, mais vu que c'est une connerie je te laisse histoire que se foute de toi et ton esprit manipulable Sinon vous avez vu l'image de jon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Thrones [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Game of Thrones [SPOILERS] | |
|